“CONFORT”

Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 73 sur 246 Hôtels à Lisbonne
“CONFORT”
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel accueillant chambre vaste, et une literie extrêmement confortable.
petit déjeuné copieux.
un grand hall d'entrée sympas avec bar.
Les chambres sont préparés pour le soir et elles sont re préparées pour la nuit.
température pour le lendemain, lit ouvert, coussin prêt pour dormir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus.
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur General

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 mars 2014

Tres bel hotel, tres bien situe. Chambres tres confortables, modernes, tres propres, parfaites. Petit dejeuner dans une brasserie tres agreable. Diner au restaurant avec vue sur la ville. Excellente adresse a Lisbonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame Sylvie C,
Merci d'avoir partagé avec toute la communauté Tripadvisor votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,
Directeur Général
Vannes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Bouche de métro à 200 m pour se rendre aux principaux points d'intérêts de la ville. Bonne prestation pour cet hôtel haut de gamme. Belle vue sur Lisbonne de la terrasse du bar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rdes, Manager de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis de l'Hotel de le SkyBar vous aient plus. Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Gaillon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

En prenant possession de notre chambre nous avons été très surpris de trouver une chambre à la propreté douteuse, ainsi nous avons pu trouver de nombreux poils dans le bidet et dans la baignoire, la propreté du reste de la chambre laissait par ailleurs à désirer. Finalement on a accepté de nous changer de chambre. Le bar panoramique est superbe et vaut le détour, le repas servi au dîner était très bon, et le petit déjeuner était parfait. L'emplacement de cet hôtel est un peu excentré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel tivoli de lisbonne. Luxe calme et volupté. Les chambres sont faites matin et après midi. De petites attentions piur les clients. Petit déjeuner excellent. Skybar superbe. Nous le recommandons.
Restaurant le Terraço très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnel très sympathique et efficace. Hotel très propre, bien meublé, piscine très agréable après des journées de visite à Lisbonne, Skybar sur le toit de l'hotel avec des consommations abordables. Nous y avons passé 5 jours et nous y retournerons à notre prochain passage à Lisbonne, d'autant que l'hôtel est très bien situé à quelques pas d'une station de métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

De tout les hotels où je suis allé je trouve que c'est l'un des meilleures en qualité service.
L'accueil, le personnel trés chaleureux. Cet hotel est très bien situé. Nous avons tout fait à pieds malgrès que nous avions une voiture de location. Sinon il y a une station de métro non loin. L'hôtel merite bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassé lors de notre checkin. La chambre est belle et très confortable. Le skybar au dernier étage vous donne une vu a en coupé le souffle. Nous avons eu le droit d'ailleurs à un cocktail de bienvenu. Le personnel est vraiment très appréciable. La piscine est charmante et d'un réconfort après une journée de visite.

Ayant un goût pour le luxe et attaché à mon confort je vous le conseil vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux