“5 étoiles mais déténdu”

N° 73 sur 251 Hôtels à Lisbonne
manche
“5 étoiles mais déténdu”
Avis écrit le 13 juin 2014

tres belle hotel dans le centre de Lisbonne.
Les chambres sont un peu petite pour un cinq étoiles. Le service est normal, mais sans plus.
La chambre n'a été faite que à 18 heures un soir.
La piscine est correcte.
la déco est un peu sombre et reprend les codes de la grandeur passé du Portugal.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires. Pour votre information les chambres de l'Hotel en thermes de mesures nous avons des chambres classiques avec 17 m2, chambres superiores avec 22m2 et chambres deluxe avec 35m2 et en plus les suites. De toute façons nous sommes ravis que l'Hotel vos aient plus.
Directeur

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
lot et garonne
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel à l'image de ma perception de Lisbonne, un lieu actuel marqué par une grandeur passée
Le hall vous imprègne directement de l'esprit de l'hôtel, profonds fauteuils de velours colorés sous une verrière opalescente , la chambre est dans la continuité distinguée, confortable.
Le lieu décalé est assurément le bar sur le toit, pour la vue, pour l'ambiance brusquement moderne
Une valeur sûre !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel sa decoration et le Sky bar vous aient plus.

walhain
Avis écrit le 7 juin 2014

Bien situé à deux pas de la vieille ville, cet hotel 5 étoiles offre un service de qualité. Accueillant une clientèle internationale cosmopolite (hommes d'affaires, touristes,etc...), l.hotel dispose d.une piscine extérieure agréable pour se relaxer au terme d'une chaude journée.
Les plus: belle situation, nombreuse comodites, piscine extérieure, sky bar offrant une vue superbe sur la ville, etc...
Les moins: pas de véritable centre de thalasso, salle de bain un peu petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel , le service, la piscine et le SKY Bar vous aient plus.
je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

General manager
Ottawa, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Si vous preferez une vue d'ensemble de lisbonne et etre dans le cœur de l'action plutôt que directement sur les berges, c'est votre hôtel. Haut standing, vue imprenable de la terrasse au 9ème, hôtel des plus recommandable. Services ors pair et le restaurant est aussi haut standing. Chambres vastes et impeccables, très modernes, ça vaut le coût!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
rdes, General Manager de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel, la vue superbe du 9eme étage sur la ville et les restaurant vous aient plus.

Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel à la décoration classique. Chambres très agréables, souci du détail, personnel charmant et aux petits soins, jolies salles de bain, très bon restaurant.
Literie exceptionnelle. L'hôtel est très bien placé, son sky bar surplombe la ville et est très agréable à l'heure de l'apéritif.
Bref, un vrai 5 étoiles, avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez en hauteur plus la vue sera dégagée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Sophie P.,
Merci infiniment d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Lisboa. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié la qualité de service de l'équipe du Tivoli et votre sympathique commentaire sur la magnifique vue depuis le Skybar. En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau notre meilleure considération
Directeur Général
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel accueillant chambre vaste, et une literie extrêmement confortable.
petit déjeuné copieux.
un grand hall d'entrée sympas avec bar.
Les chambres sont préparés pour le soir et elles sont re préparées pour la nuit.
température pour le lendemain, lit ouvert, coussin prêt pour dormir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus.

Avis écrit le 19 mars 2014

Tres bel hotel, tres bien situe. Chambres tres confortables, modernes, tres propres, parfaites. Petit dejeuner dans une brasserie tres agreable. Diner au restaurant avec vue sur la ville. Excellente adresse a Lisbonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame Sylvie C,
Merci d'avoir partagé avec toute la communauté Tripadvisor votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,
Directeur Général