“Excellent accueil et beaucoup de charme”

Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 69 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 29 juin 2014

Cet hôtel est bien situé, à deux stations de métro du bairro alto. On peut sinon y aller à pied (15 min environ).
Notre chambre faisait un peu "vieillotte", mais ce n'était ni laid ni pesant. Seulement une décoration qui fait penser à cette splendeur passée qu'a connue Lisbonne. C'était très propre et confortable, et c'est l'essentiel. La piscine est belle mais nous n'en avons pas profité pour cause de mauvais temps.
Le petit-déjeuner est somptueux, le buffet est pléthorique et réassorti en permanence.
Dernier point positif, et non des moindres, l'accueil qui est très sympathique sans être obséquieux, les employés étaient vraiment tous charmants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 864)

Avis publié : 16 juin 2014

nous avons passé un très agréable séjour, le personnel a tout fait pour nous faciliter notre séjour avec notre bébé : la chambre était prête à 9h30 du matin, super lit bébé (et super literie!), chambre bien insonorisé, piscine très agréable, un peu ombragée.
le petit déjeuner servi à la brasserie Flo était très copieux et proposait de nombreux plat dont des tartelettes feuilletée à la framboise qui n'avaient rien à envier aux pâtisseries françaises!
la terrasse sur le toit est magnifique mais moins adapté avec un tout petit.
nous recommandons cet hotel avec des bébés: très bon accueil, ce qui n''est pas toujours le cas.

Astuce pour la chambre : la suite junior est idéale pour un séjour avec enfant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis a propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincerement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel vous aient plus..
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau trés bientôt.
Directeur

Avis publié : 13 juin 2014

tres belle hotel dans le centre de Lisbonne.
Les chambres sont un peu petite pour un cinq étoiles. Le service est normal, mais sans plus.
La chambre n'a été faite que à 18 heures un soir.
La piscine est correcte.
la déco est un peu sombre et reprend les codes de la grandeur passé du Portugal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires. Pour votre information les chambres de l'Hotel en thermes de mesures nous avons des chambres classiques avec 17 m2, chambres superiores avec 22m2 et chambres deluxe avec 35m2 et en plus les suites. De toute façons nous sommes ravis que l'Hotel vos aient plus.
Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel à l'image de ma perception de Lisbonne, un lieu actuel marqué par une grandeur passée
Le hall vous imprègne directement de l'esprit de l'hôtel, profonds fauteuils de velours colorés sous une verrière opalescente , la chambre est dans la continuité distinguée, confortable.
Le lieu décalé est assurément le bar sur le toit, pour la vue, pour l'ambiance brusquement moderne
Une valeur sûre !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre sèjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel sa decoration et le Sky bar vous aient plus.

Directeur General

Avis publié : 7 juin 2014

Bien situé à deux pas de la vieille ville, cet hotel 5 étoiles offre un service de qualité. Accueillant une clientèle internationale cosmopolite (hommes d'affaires, touristes,etc...), l.hotel dispose d.une piscine extérieure agréable pour se relaxer au terme d'une chaude journée.
Les plus: belle situation, nombreuse comodites, piscine extérieure, sky bar offrant une vue superbe sur la ville, etc...
Les moins: pas de véritable centre de thalasso, salle de bain un peu petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel , le service, la piscine et le SKY Bar vous aient plus.
je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

General manager

Avis publié : 9 mai 2014

Si vous preferez une vue d'ensemble de lisbonne et etre dans le cœur de l'action plutôt que directement sur les berges, c'est votre hôtel. Haut standing, vue imprenable de la terrasse au 9ème, hôtel des plus recommandable. Services ors pair et le restaurant est aussi haut standing. Chambres vastes et impeccables, très modernes, ça vaut le coût!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
rdes, General Manager de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel, la vue superbe du 9eme étage sur la ville et les restaurant vous aient plus.

Directeur General

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel à la décoration classique. Chambres très agréables, souci du détail, personnel charmant et aux petits soins, jolies salles de bain, très bon restaurant.
Literie exceptionnelle. L'hôtel est très bien placé, son sky bar surplombe la ville et est très agréable à l'heure de l'apéritif.
Bref, un vrai 5 étoiles, avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez en hauteur plus la vue sera dégagée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
rdes, Gerente geral de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Sophie P.,
Merci infiniment d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Lisboa. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié la qualité de service de l'équipe du Tivoli et votre sympathique commentaire sur la magnifique vue depuis le Skybar. En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau notre meilleure considération
Directeur Général