“Trop exclussif”

SEA ME - PEIXARIA MODERNA
Réservez avec
SEA ME - PEIXARIA MODERNA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 30 juillet 2014

Bonne cuisine, produits frais. Par contre n'oubliez pas de réserver. Si vous prenez un verre au bar en attendant le diner vous risquez de tomber sur des personnes très désagréable, plus intéressé par leur problème que tourné vers le client. Dommage pour ce type de restaurant.
Il reste quand même cher malgré les produits de qualité mais pas exceptionnel.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre classique mais plats sophistiqués, sashimi revisités et choix des poissons en vitrine.

Agréable mais un poil cher.

Avis publié : 14 juin 2014

Bonne cuisine mais attention cependant à la démarche commerciale plus que douteuse!!

On vous pose un peu d'huile trois pois chiches sur la table et ensuite surprise, 3 euros par personne sur l'addition!!!

Très dommage car la nourriture est de qualité!!!!

Avis publié : 10 juin 2014

Une de nos amies nous a recommandé ce restaurant. Nous avons cherché. Nous l'avons trouvé. Nous avons réservé pour le dîner. C'était juste fantastique ! Blindé de monde car resto du moment ! Tataki, suchi, poissons frais, branché, excellente qualité... allez-y ! c'est top !

Avis publié : 10 juin 2014

cadre classique et plats excellents.
Choix de poissons très importants et très bonne ambiance. A recommander pour un diner à Lisbonne! A noter, deux choix de viande à la carte pour ceux qui ne prennent pas de poissons.

Les voyageurs ayant consulté SEA ME - PEIXARIA MODERNA ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez SEA ME - PEIXARIA MODERNA ?