“Une bonne manière de visiter et se déplacer à Lisbonne” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,63 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les palais royaux de Sintra au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
La Crau, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une bonne manière de visiter et se déplacer à Lisbonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons pris un pass 48h à 15€/personne ( Tagus et Olispo tour ) et nous ne le regrettons pas: visite des quartiers de la ville, montée à l'elevateur St Justa, tram, tout celà est possible avec cette compagnie et nous a permis ainsi de nous rendre dans les différents quartiers de la ville, en nous arrêtant où nous voulions et reprendre le bus quand nous le voulions.

Visité en janvier 2013

Grenoble, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“circuit de visite de lisbonne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

attention les jours de cérémonies officielles, ce bus ne respecte pas les arrêts, de ce fait on est rentré à pieds de BELEM au parc ÉDOUARD V II, et les écouteurs dans le car fonctionnent très mal . on nous a offert tout de même un circuit gratuit un autre jour à notre convenance .Donc bus à éviter les jours de cérémonies officielles la police boucle le quartier.

Visité en juin 2012
Saint-Nazaire, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons choisi le circuit" tagus" c est a dire place de rossio vers belem puis vers le corte ingles. Le circuit n a rien d'interessant autant le faire avec une ligne de bus reguliere. Deuxiemement c est cher : 15€ par personne. Troisiemement les ecouteurs ne fonctionnaient pas et on n entendait rien des explications. bref aucun interet. De plus toujours la meme musique pendant le trajet 1h20 environ et les explications données ne sont que des dates... bref je vous deconseille fortement cette facon de decouvrir lisbonne.

Visité en novembre 2011
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre circuit touristique et d'avoir pris du temps pour nous faire parvenir vos commentaires relatifs à votre expérience.

Nous sommes désolés que les commentaires de notre circuit n'aient pas répondu à vos attentes, cependant, ils sont toujours préparés en collaboration avec des guides officiels, les historiens et d'autres professionnels dans le secteur du tourisme. Ils comprennent les faits de l'histoire et la culture portugaise et de Lisbonne, ainsi que des curiosités et des recommendations. Les textes sont entrecoupés de musique typique afin que les clients aient le temps d'absorber l'information et profiter des beautés de la ville sans se sentir fatigués par les faits présentés.
En ce moment, on est en train de préparer un nouveu audio-guide pour mieux satisfaire nos clients.

Bien que nos commentaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services.

Votre Yellow Bus Team
lille
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Yellow Bus : à proscrire !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons pris un billet pour un tour de 24 heures à partir de la station de Belem à 15 h avec l'idée de faire un arrêt à Soldanha et de reprendre le circuit une heure plus tard.

Dans le centre nous avons passé un temps interminable en deux arrêts de plus de 10 minutes en plein soleil, sans commentaires, en repassant ensuite plusieurs fois au même endroit (Place du Commerce, etc).

Ensuite quand nous avons voulu reprendre le Bus à Soldanha nous avons attendu plus d'une heure sans rien voir passer, alors que normalement il est prévu un passage toutes les 20 minutes. Finalement nous avons abandonné et pris le métro, très contrarié, tout cela pour 15 euros par personne.

Les "commentaires" sont d'une nullité rare.

C'est une véritable arnaque!

Visité en juin 2011
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous faire parvenir vos commentaires relatifs à votre expérience.
Nous sommes profondément désolés de tous les inconvénients qui vous sont survenus pendant le trajet, et dont certains sont malheureusement hors de notre contrôle (retards dus à la situation du trafic).
Nous comprenons que les temps d'attente en soleil est désagréable, cependant, le temps d'attente prolongé sur la Praça da Figueira est due au fait qu'il s'agit du terminus de nos autobus. Nos chauffeurs doivent respecter les horaires indiqués sur nos supports de communication et pour ça ils ne peuvent pas partit du terminus plus tôt, donc nous faisons appel à la compréhension de nos clients.
Car notre objectif est d’atteindre la pleine satisfaction de nos chers clients, les opinions de ceux que nous transportons sont indispensables et se réflectent en constante amélioration de nos services.
Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que, malgré les petits inconvénients, vouz avez apprécié sa visite à Lisbonne.

Yellow Bus team
Oppède, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Le tour (TAGUS) est bien mais les commentaires sont rares et affligeants. J'avais des expériences de ce genre de tour de grande ville mais là j'ai vraiment été déçu. On apprend rien ! Quel dommage dans 1 ville aussi riche d'histoire !
Choisissez 1 autre société de bus sightseing !!!

Visité en mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Bien que nos commentaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié les endroits visités avec notre circuit et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus team

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Lisbon ?