“Lisbonne en bus” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,70 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les palais royaux de Sintra au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Ennery, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Lisbonne en bus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons visité lisbonne avec les Yellows bus sorte de bus à étages nous avons payé 15€ par personne valable toute la journée dans tous les bus de la compagnie, la démarche est de pouvoir s'arrêter ou on veut visiter les lieux que vous intéresse et reprendre le bus quand vous voulez il passe toutes les 20 minutes le trajet dure 1h20 avec commentaire à l'aide d oreillettes dans toutes les langues
Nous avons trouve cette formule intéressante car la ville est grande

Visité en mai 2014

172 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 220 votes utiles
“Pratique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis déçu du yellow bus oui c'est pratique mais les personnes de la compagnie ne sont pas très souriant ni aimable le tram on a attendu plus de 30 min et impossible de monter pas assez de place et pareil pour le mini bus de la ligne orange Belem on a attendu 1h et pas de place donc on a pas pu monter 25 euros le billets 48 h pour 4 lignes

Visité en avril 2014
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Bien que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié les endroits visités avec notre circuit et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus team
Talence, France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

pour notre première journée à Lisbonne, nous avons pris Tagur Tour de Yellow Bus et nous sommes vraiment déçu par la pauvreté des commentaires. Ils sont sont platitudes navrantes. Lisbonne mérite mieux que ça.
Bon les bus sont corrects et à l'heure mais 15 pour ça, c'est trop cher.
Je n'avais pas regardé les avis sur TripAdvisor, grave erreur de ma part.

Visité en avril 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pratique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons pris le forfait Premium 4 en 1, 22,50 euros/pers. par Internet. Il permet de circuler à volonté pendant 48 h sur plusieurs circuits dans la ville de Lisbonne et donne accès gratuit aux transports communs Carris.
Avantage : on descend à n'importe quel arrêt et on remonte à n'importe quel arrêt. Cela permet de s'arrêter au gré des circuits qui passent par tous les sites principaux de la ville, de les visiter, de trouver un restaurant, de reprendre la suite du trajet ou un autre.
Son tram, identique au tram 28 - ce sont les mêmes rails ! - est plus sûr et plus confortable. Les bus sont à étage et à air libre, les navettes (à Bélem) rapides. Un casque est proposé partout pour des commentaires de visite en plusieurs langues dont français.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas de sourire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

On a vraiment l'impression de les embêter, le chauffeur regarde le billet, et ne vous adresse pas la parole...
Dommage

Les autres personnes portugaises que nous avons rencontré sont agréables et
Souriantes

Visité en septembre 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour choisir Yellow Bus.
Nous sommes vraiment désolés pour le comportement de notre chauffeur et nous espérons que malgré cette situation, vous avez aimé votre séjour à Lisbonne.
Merci.

L’équipe Yellow Bus

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Lisbon ?