“Pas terrible.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les palais royaux de Sintra au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Grimaud, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pas terrible.”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons par habitude dès que nous sommes dans une ville nouvelle de faire un tour dans ces bus à deux étages qui nous permettent de voir et d'apprécier les quartiers et les lieux que nous n'aurions pas vu autrement. Lisbonne et ses yellows bus nous a bien décus. Tout d'abord, grosse hanarchie dans les horaires, nous avons attendus dès le départ et à chaque arrêt (musée, resto, etc....) plus d'une demie heure. Ensuite, le chauffeur qui ne lache pas son téléphone et qui ne daigne pas répondre à vos questions et enfin, changement de bus, sans explications bien sûr, à n'importe quels moments du tour. Donc grosse déception et nous conseillons aux personnes habituées à ce genre de visite de ne pas se laisser avoir par une publicité alléchante mais fausse.

Visité en juillet 2014
swcarristur, Marketing Assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nos passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Nous voudrions vous assurer que vos commentaires vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus Team

Aix-les-Bains, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“le moyen de faire des repérages dans Lisbonne”
Avis écrit le 25 juin 2014

Avec le billet Aerobus (de l'aéroport au centre ville), on obtient 25% de réduction sur les circuits.
Le circuit Tagus, qui conduit jusqu'à Belem, est le plus agréable.
Mais soyez très vigilant au moment de vous asseoir: les sièges dont le revêtement est déchiré sont imbibés d'eau, et vous êtes rapidement trempés. C'est particulièrement désagréable, et cela a un peu gâché mon circuit.

Visité en juin 2014
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Yellow Bus team
Sarrebruck, Allemagne
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon moyen de repérage”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons opté pour le Tagur Tour. C'est très pratique pour une vue d'ensemble de Lisbonne et pour repérer les coins à visiter par ailleurs. Le tour est assez complet, on a pu, à la tombée de la nuit, admirer un grand nombre de monuments importants de Lisbonne. Par contre, en fin de journée la propreté du bus est déplorable et le personnel a vraiment envie d'en finir... et rapidement car au lieu des 1h40 de tour annoncée le tour a duré 1h20. Toutefois, je recommanderais ce tour pour les séjours de courtes durée.

Visité en juin 2014
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Yellow Bus team
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“complet”
Avis écrit le 12 juin 2014

avec la formule 3 in 1 nous avons pu visiter l'ensemble de Lisbonne pour 19 euros par personne et ce valable 48h. Très pratique

val d'isère
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“idéal pour une visite de lisbonne”
Avis écrit le 9 juin 2014

Quand on est à pied, c'est l'idéal pour repérer et visiter les coins et recoins de la capitale.
Il donne accès gratuitement élevator de santa justa, aux tramways et aux bus. Pour
22.5€ par personne, 48h d'accès.

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Lisbon ?