“Bon plan”

26,95 $US*
Circuit à Lisbonne à arrêts multiples : billet valable 48 heures
32,34 $US*
et plus
Formule combinée à Lisbonne : circuit à arrêts multiples avec quatre...
75,46 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les palais royaux de Sintra au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 13 août 2014

Les Yellows bus sont certainement le meilleur compromis pour visiter Lisbonne, sans eux impossible de tout voir
25€ le billet pour 48h c'est pas volé vous pourrez monter descendre autant de fois que vous le voudrez, voir l'immensité de la ville impossible à pied, vous verrez le quartier de belem, le centre, le bario, l'alfama et même le nouveau quartier très loin de la ville ou vous trouverez les fameuses télécabines.
Avec ce billet vous aurez 4 parcours en 4 moyens de transport
Le belem tour Le bus tour jaune à double étages ouvert
Le tagus tour aussi le bus tour jaune mais sur un autre parcours
L'olisipo tour encore le bus tour jaune sur un autre parcours
Et enfin le hills tramcar tour qui est le vieux tram de l'époque ou vous découvrirez le vieux Lisbonne, inconfortable mais incontournable
Bon bus à tous

Avis publié : 12 août 2014

Un aperçu sur l'histoire de la ville et sa transformation avec le temps.Très belle ville mais nous n'avions que 24 heures devant nous il faut y consacrer plus de temps ça vaudrait le coup.

Avis publié : 9 août 2014

Avec 2 jeunes enfants, nous avons fait le tour du centre ville en tram ancien et le tour jusqu'à Belem en bus à 2 étages. C'est bien pour avoir un bref aperçu des environs mais, une fois descendus aux stations les plus fréquentées, il est difficile de retrouver une place à ces mêmes stations, car dans l'ensemble, aucun touriste ne descend jamais...

swcarristur, Marketing Assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nos passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

En fait, nous avons beaucoup de clients qui choisissent de faire le tour complet. Désolé pour le désagrément

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avions quelques heures avant d'accéder à l'appartement que nous avons loué à Lisbonne et avons décidé d'essayer ce tour guidé. On ne nous y prendra plus!

D'abord, plusieurs prises pour brancher les écouteurs étaient brisées.
Ensuite, le commentaire en français était bourré de fautes («architectonique» au lieu d'«architectural», par exemple).
Enfin, les fauteuils en mousse étaient imbibés d'eau. On ne le sentait pas immédiatement, mais après une heure, tous les passagers avaient le derrière mouillé comme s'ils avaient fait dans leur pantalon. Extrêmement inconfortable. Il fallait se changer. Mon pantalon a été taché.

C'était une première et dernière expérience dans ce genre de tour guidé!

Cher client,

Nous sommes conscients du problème de l'audio-guides et des banques donc nous travaillons à résoudre.

Nous voudrions vous assurer que vos commentaires vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons par habitude dès que nous sommes dans une ville nouvelle de faire un tour dans ces bus à deux étages qui nous permettent de voir et d'apprécier les quartiers et les lieux que nous n'aurions pas vu autrement. Lisbonne et ses yellows bus nous a bien décus. Tout d'abord, grosse hanarchie dans les horaires, nous avons attendus dès le départ et à chaque arrêt (musée, resto, etc....) plus d'une demie heure. Ensuite, le chauffeur qui ne lache pas son téléphone et qui ne daigne pas répondre à vos questions et enfin, changement de bus, sans explications bien sûr, à n'importe quels moments du tour. Donc grosse déception et nous conseillons aux personnes habituées à ce genre de visite de ne pas se laisser avoir par une publicité alléchante mais fausse.

swcarristur, Marketing Assistant de Yellow Bus Tours Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Lisbon ?