“Qualité de nourriture très inégale - Passez votre chemin”

Restaurante Principe Do Calhariz
Classé n° 855 sur 4 640 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 5 février 2014

Nous nous sommes arretés ici sur l'avis d'un bar local et ce fut une grande déception.
Rien de très local la dedans, grillades très moyennes, frites froides, accompagnement nul, on ne nous demande pas la cuisson de la viande, servi quasi froid, cadre bruyant et pas du tout agréable.
Cantine : OUI, peu cher, en effet, mais ca ne les vaut même pas.
Avec un peu de chance vous pouvez tomber sur un plat correct mais sans plus. Sur quatre personnes, deux avaient des viandes de boeuf vraiment pas bonnes, un seul plat "correct".
bref nous sommes partis vite fait bien fait et nous déconseillons. Il y a bien mieux aux alentours.

Avis publié : 12 janvier 2014

Tres bonne cantine, repas fameux (cuisine portugaise), excellent rapport qualité prix (plats a 8/10 euros), service sympathique, très frequenté par les lisboetes, nous y sommes retournés 2 fois... Ce n'est pas un petit restaurant tres intime mais vraiment typique.

Avis publié : 23 septembre 2013

Conseillé par un guide renommé et par notre hôte, nous avons pris un repas le soir. Très grande salle à manger où vous pourrez voir les cuisiniers vous préparés vos plats. Accueil plutot basique, surtout les soirs de match du Benfica ! Les serveurs ont les yeux rivés sur la TV !
Carte//Menu en grande partie en portugais... mais on vous donne le code du Wifi pour traduire vos plats si vous le souhaitez !
Plats de viande copieux, préféré les "petites" portioons largement suffisant !.. Frites très grasses...
Mais petits prix !!!

Avis publié : 21 septembre 2013

Restaurant où se mélange touristes et lisbonnais dans une ambiance familiale. Les plats sont copieux et vraiment pas chers. La fraîcheur et la qualité sont au rendez vous.

Avis publié : 27 août 2013

La cantine portugaise adoptée par les touristes. Cuisine un peu grasse pour la bacalhau mais néanmoins très bonne. Regardez ce que les autres se font servir à midi (plat du jour très souvent) et prenez a même chose si cela vous tente car la carte est indéchiffrable pour qui ne parle pas portugais. Les plats sont énormes, servies dans des plats comme à la cantine, beaucoup de grillades. Pas de chichis...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Principe Do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Principe Do Calhariz ?