“Plutôt cantine que resto”

Restaurante Principe Do Calhariz
Classé n° 586 sur 4 541 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 9 avril 2014

Cantine portugaise où l'on mange très bien pour pas cher ...
Personnel très actif et agréable, très vite bondé malgré la grandeur du resto.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Repas très honnête. Excellente viande grillée. Très bon rapport qualité prix. Très bon flan. Accompagnement copieux.

Avis publié : 21 mars 2014

Restaurant situé dans le Bairro Alto, un peu excentré ce qui fait son charme car les locaux viennent y manger, ce n'est pas un restaurant touristique.

Ambiance conviviale, télés allumées et serveurs qui regardent les matchs de football.

Les plats sont copieux et à un bon prix (5,50euros la demi portion de paëlla), optez pour des demis portions qui sont déjà énormes pour une seule personne. A recommander la paëlla peixes e mariscos (poissons et crevettes), le saumon (salmon) et le steak de thon (biftek de atun), un régal.

Poissons cuits sur place à la vue des clients donc frais.

Nous n'avions plus de place pour un dessert malheureusement.

Avis publié : 12 février 2014

Tout d abord le cadre, un peu froid avec du carrelage sur les murs et des télévision bref pas très chaleureux mais par expérience il ne faut pas trop se fier au cadre... Cependant quelle fut ma surprise lorsque mon plat arrive... Le serveur m avait dit que c était l équivalent d une entrecôte... Je n ai rien retrouvé d une entrecôte! La viande était froide à peine grillé sur le dessus avec plein de tendons et de nerfs et l accompagnement je vous en parle même pas, quand on sert des petits bout de frites molles et froides avec du riz sans assaisonnement on se demande comment on peut appeler ça un restaurant même chez flunch c est bien meilleur!!!! Et le prix n est même pas très attractif... Je suis ressorti du restaurant avec une grosse faim évidemment, je vous le déconseille fortement!

Avis publié : 5 février 2014

Nous nous sommes arretés ici sur l'avis d'un bar local et ce fut une grande déception.
Rien de très local la dedans, grillades très moyennes, frites froides, accompagnement nul, on ne nous demande pas la cuisson de la viande, servi quasi froid, cadre bruyant et pas du tout agréable.
Cantine : OUI, peu cher, en effet, mais ca ne les vaut même pas.
Avec un peu de chance vous pouvez tomber sur un plat correct mais sans plus. Sur quatre personnes, deux avaient des viandes de boeuf vraiment pas bonnes, un seul plat "correct".
bref nous sommes partis vite fait bien fait et nous déconseillons. Il y a bien mieux aux alentours.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Principe Do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Principe Do Calhariz ?