“Je ne recommande pas”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes allés là bas un dimanche pour manger du poulpe et il n y en avait plus, tout comme les sardines ni de thon ...
En pleine commande on nous fait déménager de place et nous avons attendus 10 mn pour que on revienne nous reprendre la suite et de manière très désagréable.
Vraiment rien à retenir de ce restaurant

Avis publié : 17 mai 2014

Ambiance comme à la maison, ici pas de chichis. Grosse portion, on en ressort le ventre plein. Prix pas excessifs. Excellente morcella assada, bons poisson bar grillé, attention aux sardines grillées hyper salées. Le service laisse un peu à désirer les serveurs sont débordés.

Avis publié : 11 avril 2014

pas aimé le style "cantine" trop de monde et surtout trop de bruit!!!! le cuisto qui coupe ses oignons!!!!!! derrire notre table !!!!morue trop salée! escalope ultra fine et trop cuite, pas eu le vin commandé!!!! remplaçé sans nous demander notre avis,bref, pas terrible!

Avis publié : 9 avril 2014

Cantine portugaise où l'on mange très bien pour pas cher ...
Personnel très actif et agréable, très vite bondé malgré la grandeur du resto.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Repas très honnête. Excellente viande grillée. Très bon rapport qualité prix. Très bon flan. Accompagnement copieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Principe Do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Principe Do Calhariz ?