“La cantine lisboete”

Classé n° 203 sur 4 506 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Que dire... Un accueil, une ambiance, de la générosité dans les plats et ds l'accueil.. Baccalau spiritual.. Une tuerie!!! Nous y sommes allés 2 fois en une semaine! On passe une excellente soirée! En terme de prix c'est imbattable!

Avis publié : 23 juillet 2013

Trouvé par hasard, nous avons très bien mangé parmi des habitants et des militaires du quartier. Cuisine typique, simple, bonne, service efficace et sympathique, rapport qualité-prix (et générosité) imbattable. A 3 minutes du Castelo Sao Jorge, c'est remarquable. Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas.

Avis publié : 14 juin 2013

Un restaurant authentique fréquenté majoritairement par les lisboètes dans une petite rue, pas forcément facile à trouver. Les plats sont très très copieux (ne pas hésiter à prendre des demie parts!), servis avec attention et gentillesse. Les prix défient toute concurrence. La spécialité de la maison : bacalhau espiritual, à tomber ! Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour à Lisbonne et nous y retournerons !

Avis publié : 2 avril 2013

Restaurant typiquement Portugais. Service impeccable et attentionné .Tout est dans l’assiette, pas dans le décor. Nous avions pris des demi-portions et elles étaient déjà très généreuses ! Les prix sont très honnêtes. Ce restaurant est fréquenté par les habitants du quartier. La carte est en portugais, mais on arrive toujours à ce faire comprendre

Avis publié : 1 avril 2013

Si je reviens à Lisbonne, j'y retourne !
Le plus difficile est peut-être de le trouver, de se faire plus ou moins traduire la carte, mais ensuite , laissez-vous aller !
L'accueil est adorable, le service attentionné, les prix en-dessous des prix lisboètes (c'est tout dire !), et les portions gargantuesques.
Donc, le conseil prenez trois plats pour quatre, ça suffira amplement...
ET attention, c'est vite complet, car les locaux viennent aussi (c'est manifestement plein d'habitués du quartier).

Les voyageurs ayant consulté Santa Rita ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Rita ?