“A faire !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
“A faire !!!”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Alors ok c bruyant ! C une sorte de cantine et si vous souhaitez passer une soirée romantique au calme alors passez votre chemin. Ce n'est absolument pas ce que vous trouverez ici. Chez Santa Rita les gens viennent en groupe. Groupe d'amis, famille, anniversaire ,... Beaucoup de locaux tt de meme !
Les portions sont énormes !!! Et c'est franchement bon!
Si vous ne comprenez rien a la carte ( ce qui était mon cas) demandez de l'aide ! Ils vous aideront pour la traduction et avec humour et gentillesse !
Les prix ... Imbattable! Environ 17€ pour 2 avec entrees plats et vins !

• Visité en août 2013

“La cantine lisboete”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Que dire... Un accueil, une ambiance, de la générosité dans les plats et ds l'accueil.. Baccalau spiritual.. Une tuerie!!! Nous y sommes allés 2 fois en une semaine! On passe une excellente soirée! En terme de prix c'est imbattable!

• Visité en août 2013
“Une excellente cantine, malgré le quartier touristique”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Trouvé par hasard, nous avons très bien mangé parmi des habitants et des militaires du quartier. Cuisine typique, simple, bonne, service efficace et sympathique, rapport qualité-prix (et générosité) imbattable. A 3 minutes du Castelo Sao Jorge, c'est remarquable. Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas.

• Visité en juillet 2013
Malafretaz
“Authentique et délicieux”
Avis écrit le 14 juin 2013

Un restaurant authentique fréquenté majoritairement par les lisboètes dans une petite rue, pas forcément facile à trouver. Les plats sont très très copieux (ne pas hésiter à prendre des demie parts!), servis avec attention et gentillesse. Les prix défient toute concurrence. La spécialité de la maison : bacalhau espiritual, à tomber ! Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour à Lisbonne et nous y retournerons !

• Visité en juin 2013
Bagneux, France
“Cuisine authentique et délicieuse”
Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant typiquement Portugais. Service impeccable et attentionné .Tout est dans l’assiette, pas dans le décor. Nous avions pris des demi-portions et elles étaient déjà très généreuses ! Les prix sont très honnêtes. Ce restaurant est fréquenté par les habitants du quartier. La carte est en portugais, mais on arrive toujours à ce faire comprendre

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Santa Rita ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Rita ?