“Connaître Lisbonne en balade” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Connaître Lisbonne en balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour mon anniversaire j'ai fait le tour Lisbon by night et c'était super ! Daniel nous a appris beaucoup sur l'histoire de la ville et nous a fait découvrir tous les recoins de Lisbonne en 3h. Très bonne idée pour avoir un autre aperçu de Lisbonne autre que à pied. Le sidecar est beau et très confortable. Allez-y vous n'en serez pas déçu !

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Montauban, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une super idée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai offert pour les 50 ans de mon mari, cette ballade en moto et je dois dire que cela restera un souvenir extraordinaire....
Pourtant, j'avais un peu d’appréhension au début car la moto ce n'est pas ce que je préfère!!! Mais dès les premiers tours de roue on est sous le charme de Daniel, qui est un pilote respectueux avec une conduite parfaite et de cette ville magnifique...
Super ballade...

Visité en février 2014
Rueil-Malmaison, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellente promenade à Lisbonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Guide sympathique, souriant ,qui prend son temps et nous apprend beaucoup sur Lisbonne .
Sidecar superbe noir et chromé sans pub ou presque ,très confortable.
Vraiment une ballade formidable avec Daniel qui mérite qu on lui fasse de la pub.

Visité en juillet 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Génial ... à faire d'urgence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout simplement génial, Daniel parle avec plaisir de Lisbonne et un échange très amical s'instaure dès les premiers tours de roue !

Un super moment qui permet de découvrir cette merveilleuse ville d'une façon très originale et tellement plus agréable.

On va rapidement signer pour la journée complète sur Sintra avec Daniel lors de notre prochaine venue !

Visité en juillet 2013
“Une visite originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous cherchez un moyen original de visiter Lisbonne, Bike My Side est ce qu'il vous faut!

Daniel nous a accueilli et donné tous les bons plans, anecdotes et histoires qui rendent la visite encore plus agréable.

Très bien installées, le side car est super stable et confortable (même sur les pavés) et les petites rues se prêtent parfaitement à la visite en moto. Ruelles cachées, points de vue...

A faire absolument pour avoir un bon aperçu de la ville.

Merci Daniel!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sidecar Tours by Bike My Side ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sidecar Tours by Bike My Side ?