“bon rapport qualité prix”

Churrasqueira o cofre
Réservez avec
Churrasqueira o cofre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 107 sur 4 353 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 18 octobre 2013

La cuisine est simple mais bonne avec des spécialités de poissons. Notamment la morue et les sardines, le tout particulièrement copieux . Le vino verde en pichet est excellent et bon marché . Nous avons payé 27 € à deux , pour 2 tapas , plat principal , vin et café .

Avis publié : 19 août 2013

C'est le seul restaurant qui nous ait déçu. Rien n'est exceptionnel.
Restez sur la sardine, au moins vous ne prendrez pas trop de risque !

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Diner pour 2 un soir de mai. Emplacement moyen (terrasse proche de la route, balayée par le vent frais du soir)
Service et tarifs corrects (attention, la mini assiette de fromage proposée au debut est en option et coûte 5€!)
Plats très bons (sardines grillées et dorade grillée) et frais (ils ne cuisinent que ce qui est disponible derrière la vitrine à l'entrée). Nous conseillons d'y aller le midi ou un soir d'été car nous avons eu froid.

Avis publié : 25 septembre 2012

nous avons mangé dans ce restaurant lors de notre premier repas de notre séjour à Lisbonne ; J'ai mangé du saumon grillé et mon mari de la viande.
bof pas terrible rien à voir avec les plats succulents dont nous avons l habitude au Portugal.
Service pas terrible
Prix plus cher sur la carte en français par rapport à celle en portugais concernant le saumon .
Nous n y retournerons pas il y a bien assez de meilleurs restaurants que celui-ci

Avis publié : 7 octobre 2011

Depuis environ dix ans que je me rends régulièrement à Lisbonne je viens juste de tester O cofre churrasqueira qui est voisin d' autres restaurants en bas de l' Alfama que je connaissais déjà et ou l' on mange moins bien!
Il est vrai que là on vous laisse passer sans vous inciter à venir consommer...Alors comme il y avait du monde en terrasse et que les prix me semblaient abordables j'y suis allé diner...Et suis retourné les trois jours suivants!
Pourquoi? Parce-que j'ai suivi la recommandation du serveur à qui je venais de commander une dorade grillée qui me suggerra vivement de choisir la dorade "sauvage", celle qui vient de la mer et pas de l' aquaculture, pour à peine un euro de plus. A dorada salvagem!
Bien m'en a pris!! La différence gustative est énorme, c'est à peu près équivalent entre celle qu' il y aurait entre un poulet élevé en batterie et un poulet de bresse par exemple...
Je ne saurais trop conseiller aux amateurs de bon poisson de constater par eux-mêmes, je me suis dit que je n'avais jamais encore mangé de dorade sauvage nulle part, ni à Lisbonne ni en france et je suis très reconnaissant à ce restaurant qui la propose car de toute évidence le fait est très rare!
C'est un régal sans pareil...
Les entrées et les desserts sont a la hauteur et du coup le prix est d' une parfaite honnèteté!
Une adresse formidable, si vous séjournez à lisbonne il ne faut pas manquer cet endroit, j' en connais très peu d' aussi bons... Laurent.

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira o cofre ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Churrasqueira o cofre ?