“hôtel agréable et bien situé”

Turim Av Liberdade Hotel
N° 121 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 5 mai 2014

bien placé, en haut de l'avenue Liberdade, un peu à l'écart du centre ville mais accessible facilement à pied, et tout près du parc Edouard 7 - taxis devant l'hôtel - métro à proximité (place Marquès de Bombal et Liberdade)- hôtel calme, cosy, ambiance lounge - chambre confortable avec climatisation et très bon accès wi-fi, mais pas très grande - nous avions réservé une chambre triple (la 820 ds la tour Marquès), mais ce n'en était pas vraiment une car le 3ème lit était en fait un petit canapé convertible
petit-déjeuner buffet varié - personnel agréable - resto de l'hôtel sympa et de bon rapport qualité/prix, plutôt orienté cuisine italienne
hôtel situé à 15 mn à pied de la place Pédro 4, de la place de Figueiras, 20 mn de la place du Commerce et des bords du Tage
tout est accessible facilement - 15 mn en voiture de l'aéroport

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au Turim Liberdade et nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hôtel se compose de 2 tours (Marques et Duque) Nous avons eu une chambre dans les deux et celle du Marques était un peu plus grande et plus facile d'accès. Acces internet dans toutes les chambres. Le petit déjeuner était inclus et c'est un buffet chaud et froid. Près du métro, les principaux quartiers à visiter sont accessibles à pied. Une passe d'un jour des transports en commun (6 euros) est un atout puisqu'elle permet d'utiliser metro, autobus, funiculaires (2) et tramway. C'est une ville assez accidentée avec des côtes abruptes.
Si nous retournerions à Lisbonne , c'est un hôtel qui répond à nos besoins.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la tour Marques
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est à 15min à pied du centre, très propre, personnel serviable. On s'y sent bien. Ambiance lounge. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Malgré cela un hôtel plus central aurait été préférable. Un très bon rapport qualité-prix dans son ensemble.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Bel hôtel contemporain se situant dans le centre de Lisbonne à deux pas des moyens de transports. Hôtel pas bruyant du tout, chambre confortable et personnel très accueillant. Petit déjeuner complet (ce n'est pas du grand luxe mais vous ne manquerez de rien!!) j'y retournerai sans faute!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

très bel hotel contemporain, avec une déco toute en marbre, miroirs au plafond dans le hall, des tons du crème au marron foncé avec des touches argentées...,
la chambre et la salle de bain sont très propres, avec une excellente literie , le linge de toilette changé tous les jours.Le personnel est toujours accueillant et souriant.
idéalement situé pour quelqu'un qui ne connaissait pas Lisbonne,avec le métro qui vous dépose depuis l'aéroport à 50 m de l'Hotel.Point de départ facile pour visiter la ville.très bon rapport qualité prix, avec le petit déjeuner inclus, à volonté, avec tout un assortiment de viennoiseries, de pains et de gâteaux portugais, des fruits frais....par contre, éviter le jus d'orange vraiment pas terrible

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard double côté DUQUE sur l'arrière donc pas les bruits de l'av...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien situé, chambre et salle de bain contemporaines très propres, personnel très accueillant et chaleureux. Literie en parfait état. Au petit-déjeuner, lorsque il y a beaucoup de monde, le personnel est un peu débordé, mais sinon tout est ok. J'ai beaucoup apprécié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Très bien placé au centre de la ville, confortable et très propre. Prix de 80€ avec petit déj. Parking privé en sus 15€. Très proche du centre ville et des très beaux magasins de grandes marques. Station de taxi devant la porte de l'hôtel. Très bon rapport/qualité prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Turim Marques Hotel
N° 82 sur 255 à Lisbonne
Turim Lisboa Hotel
Turim Lisboa Hotel
N° 147 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Turim Av Liberdade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Turim Av Liberdade Hotel

Adresse: Avenida da Liberdade 247, Lisbonne 1250-143, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 121 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 73€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Av Liberdade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Av Liberdade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.