“Très bon séjour”

Turim Av Liberdade Hotel
N° 121 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 23 mai 2014

Revenons cette semaine de notre séjour de 8 jours à cet hôtel. Avions décidé d'y arriver par le métro et qu'elle ne fut pas notre surprise à la sortie de le trouver face à nous! Bel accueil et chambre très propre, le lit, on ne peut demander mieux (par expérience), était très confortable, salle de bain avec débit de douche excellent, juste assez grande pour se reposer d' une journée de marche et y bien dormir pour le lendemain! Petite musique d'ambiance dès notre entrée dans la chambre (que l'on peut heureusement fermer à notre guise)) Le seul 'hic' est vraiment le petit déjeuner, qui était compris dans notre coût, le même choix minime toute la semaine! Un reproche également à leur manque d'organisation au niveau du service. Un coffret de sûreté est disponible dans la chambre gratuitement ainsi que le service WiFi (sans difficulté), par contre le frigo/service bar était payant ($$$). Je recommande cet hôtel très bien situé sur l'Avenue principale, cela nous prenait quelques 15 minutes de marche pour se rendre se restaurer (avec beaucoup de choix).
Prendre également note que pour l'arrivée/départ vers l'aéroport, cela se fait TRES BIEN en métro, app 45 minutes et à 1.40 euros, c'est très économique versus le taxi!!!

Avis publié : 21 mai 2014

Accueil professionnel. Cadre chic et sobre. Chambres très propres et confortables. Petit-déjeuner copieux et varié. Et pour ne rien gâcher, l'hôtel est situé près du métro ce qui est très pratique pour visiter la ville. A recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Bon hôtel, bien situé et luxueux. Restaurant DuK à conseiller et service remarquable au restaurant et au Bar uniquement. Hôtel confortable, bonne literie, par contre le petit déjeuner est à oublier. En effet le petit déjeuner est sans goût en comparaison avec les pastelaria présentes sur la même avenue.

Isolation des chambres à revoir, nous entendions la musique dans le patio en face de la chambre. Le staff présent à la réception rigole beaucoup et cela impacte négativement la qualité du service.

Astuce pour la chambre : Veillez à choisir une chambre bien insonorisée. Attention que la cordelette au-dessus de la baignoir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Les chambres ainsi que l'hôtel sont propres et modernes. Bonne literie. Chambre et salle de bain un peu petite mais on ne va pas à Lisbonne pour rester à l'hôtel. Il y a tant à voir. Situé juste à côté du métro!
Petit déjeuner bon et varié. Et buffet remplit même 15 minutes avant la fin. Pas de jus d'orange pressé cependant.
Par contre les mûrs ne sont vraiment pas épais et votre confort dépendra du civisme de vos voisins.
Lors de notre première nuit, il y avait une fête dans la chambre à côté (un hôtel c'est fait pour dormir, il y a des bars pour faire la fête !). C'etait comme si c'etait dans la notre. J'ai appeler la réception et ils ont réglé le problème immédiatement. Prévoyez tout de meme des boules quies.
Le personnel pourrait être plus souriant.

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel bien placé, ce qui permet de visiter la ville à pied sans prendre les transports, proche de la ligne de bus qui permet de rejoindre l'aéroport en 1/4 d'heure (Aerobus : 3,50 le trajet).
Séjour de 4 nuits très agréable. Hôtel calme (ambiance lounge), chambre moderne, confortable mais petite, petit déjeuner continental varié, correct sauf le café et le jus d'orange.
Le restaurant de l'hôtel DUK est pratique et sert une nourriture toute à fait correct et abordable (je conseille les pizzas!).
Hôtel à conseiller pour un court séjour.

Avis publié : 5 mai 2014

bien placé, en haut de l'avenue Liberdade, un peu à l'écart du centre ville mais accessible facilement à pied, et tout près du parc Edouard 7 - taxis devant l'hôtel - métro à proximité (place Marquès de Bombal et Liberdade)- hôtel calme, cosy, ambiance lounge - chambre confortable avec climatisation et très bon accès wi-fi, mais pas très grande - nous avions réservé une chambre triple (la 820 ds la tour Marquès), mais ce n'en était pas vraiment une car le 3ème lit était en fait un petit canapé convertible
petit-déjeuner buffet varié - personnel agréable - resto de l'hôtel sympa et de bon rapport qualité/prix, plutôt orienté cuisine italienne
hôtel situé à 15 mn à pied de la place Pédro 4, de la place de Figueiras, 20 mn de la place du Commerce et des bords du Tage
tout est accessible facilement - 15 mn en voiture de l'aéroport

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au Turim Liberdade et nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hôtel se compose de 2 tours (Marques et Duque) Nous avons eu une chambre dans les deux et celle du Marques était un peu plus grande et plus facile d'accès. Acces internet dans toutes les chambres. Le petit déjeuner était inclus et c'est un buffet chaud et froid. Près du métro, les principaux quartiers à visiter sont accessibles à pied. Une passe d'un jour des transports en commun (6 euros) est un atout puisqu'elle permet d'utiliser metro, autobus, funiculaires (2) et tramway. C'est une ville assez accidentée avec des côtes abruptes.
Si nous retournerions à Lisbonne , c'est un hôtel qui répond à nos besoins.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la tour Marques
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple