“NE CHERCHEZ PAS AILLEURS. FANTASTIQUE”

Lisbon Short Stay Apartments Baixa
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons loué un magnifique P3 tout neuf rue Sapateros avec deux belles chambres deux salles de bains, une grande cuisine et un séjour superbe. Trés pro du début à la fin. Appartement au top même si la déco "flashi" peut en surprendre plus d'un, mais c'est un parti prit. Prix ans concurrence vis à vis du produit mis à disposition et de l'emplacement au top. N'hésitez pas. Il nous ont même remplacé une bouteille de Porto cassée par les femmes de ménages ( bouteille presque vide contre superbe année pleine !!!!!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 novembre 2012

Sans aucun doute l'un des meilleur hôtel que j'ai fais. L'endroit est parfait et très coloré ! Au coeur du centre ville de Lisbonne dans le quartier de Baixa pour environs 60 euros pour deux la nuit, une aubaine. On sent qu'ils sont très professionnel. Il y a toujours un gardien à la porte. Ils ont même accepté de garder nos bagages le jour de notre départ avant de prendre notre vol qui était très tard le soir pendant que nous continuons à visiter la ville durant la journée. Notre appartement avait une douche rose, une petite cuisinette équipée et un grand lit King. C'est parfait si vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs, l'employer de l’accueil vous donnera une carte indiquant l'épicerie la plus proche (à 4 coins de rue). Vous avez machine à laver et sécheuse pour 2 euros chacun, très pratique ! Allez faire un tours sur le toit, la vue est très jolie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

En centre ville, à 2 pas de l'Alfama, et de l'avenue de la Liberdad (Champs Elysées Lisbonne)
Petit appartement tout confort où chaque chambre à sa propre décoration donc même pour les habitués, impression de changer d'environnement.
Kitchenette, literie, TV, tout est sympa et original.
Les propriétaires sont charmants et c'est leur fille (artiste peintre) qui a décoré l'ensemble de chambres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel bien plaçé .kitchenette bien pratique .Chambre 46 bien , propre et fonctionnelle .
Terrasse sur le toit sympa .
Petit probleme d élèctricité un soir dans notre chambre et ils se sont mis en quatre pour réparer cela au plus vite .
je conseillerai cet hotel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel magnifique, propre , excellente literie , idealement placee , pas de bruit de la rue contrairement a ce que j'avais pu lire dans les commentaires ! La vue du 7 eme etage , personnel au petits soins en particulier Michael ( un garçon charmant que l'on aura plaisir a revoir ) , donc l'année prochaine nous retournons a Lisbonne et se sera le dans le meme hotel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Le concept est génial ! De petits appartements très joliment décorés avec des couleurs flamboyantes ! La cuisine est bien équipée. Nous avons eu une suite au penthouse avec trois chambres, un salle à manger et un salon. Mais les chambres sont tout aussi bien aménagées !
L'hôtel est situé au coeur de Lisbonne proche de tous les sites d’attractions, les magasins etc. Le personnel est enthousiaste ! On se sent bien de suite en entrant dans ce petit havre qui de paix ! on vous le recommande chaleureusement !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Que des compliments pour cet appartement : emplacement idéal pour rayonner dans chaque quartier, une propreté parfaite, appartement très spacieux (avec balcon en l’occurrence), et une déco originale et de bon gout. Bien insonorisé même sur rue avec doubles fenêtres et double vitrage.
Un réceptionniste est présent 24/24 . On peut laisser ses bagages le dernier jour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple