“Rapport qualité prix exceptionnel”

Lisbon Short Stay Apartments Baixa
Luxembourg, Luxembourg
“Rapport qualité prix exceptionnel”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Après une grosse déception au Brown's Downtown voisin, nous avons opté pour cet établissement très discret .... de l'extérieur ! Une fois passé la porte en fer, c'est une explosion de couleurs et de déco contemporaine. On aime ou on n'aime pas, nous on a aimé. Le service, souriant et agréable est digne du très accueillant Portugal. La chambre, sans luxe mais au confort raisonnable, est plaisante. L'emplacement très central finit de faire de cet établissement une très bonne adresse pour un logement à petit prix à Lisbonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Arles, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un magnifique P3 tout neuf rue Sapateros avec deux belles chambres deux salles de bains, une grande cuisine et un séjour superbe. Trés pro du début à la fin. Appartement au top même si la déco "flashi" peut en surprendre plus d'un, mais c'est un parti prit. Prix ans concurrence vis à vis du produit mis à disposition et de l'emplacement au top. N'hésitez pas. Il nous ont même remplacé une bouteille de Porto cassée par les femmes de ménages ( bouteille presque vide contre superbe année pleine !!!!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

Sans aucun doute l'un des meilleur hôtel que j'ai fais. L'endroit est parfait et très coloré ! Au coeur du centre ville de Lisbonne dans le quartier de Baixa pour environs 60 euros pour deux la nuit, une aubaine. On sent qu'ils sont très professionnel. Il y a toujours un gardien à la porte. Ils ont même accepté de garder nos bagages le jour de notre départ avant de prendre notre vol qui était très tard le soir pendant que nous continuons à visiter la ville durant la journée. Notre appartement avait une douche rose, une petite cuisinette équipée et un grand lit King. C'est parfait si vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs, l'employer de l’accueil vous donnera une carte indiquant l'épicerie la plus proche (à 4 coins de rue). Vous avez machine à laver et sécheuse pour 2 euros chacun, très pratique ! Allez faire un tours sur le toit, la vue est très jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2012

En centre ville, à 2 pas de l'Alfama, et de l'avenue de la Liberdad (Champs Elysées Lisbonne)
Petit appartement tout confort où chaque chambre à sa propre décoration donc même pour les habitués, impression de changer d'environnement.
Kitchenette, literie, TV, tout est sympa et original.
Les propriétaires sont charmants et c'est leur fille (artiste peintre) qui a décoré l'ensemble de chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel bien plaçé .kitchenette bien pratique .Chambre 46 bien , propre et fonctionnelle .
Terrasse sur le toit sympa .
Petit probleme d élèctricité un soir dans notre chambre et ils se sont mis en quatre pour réparer cela au plus vite .
je conseillerai cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Philipsburg, Saint-Martin
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel magnifique, propre , excellente literie , idealement placee , pas de bruit de la rue contrairement a ce que j'avais pu lire dans les commentaires ! La vue du 7 eme etage , personnel au petits soins en particulier Michael ( un garçon charmant que l'on aura plaisir a revoir ) , donc l'année prochaine nous retournons a Lisbonne et se sera le dans le meme hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le concept est génial ! De petits appartements très joliment décorés avec des couleurs flamboyantes ! La cuisine est bien équipée. Nous avons eu une suite au penthouse avec trois chambres, un salle à manger et un salon. Mais les chambres sont tout aussi bien aménagées !
L'hôtel est situé au coeur de Lisbonne proche de tous les sites d’attractions, les magasins etc. Le personnel est enthousiaste ! On se sent bien de suite en entrant dans ce petit havre qui de paix ! on vous le recommande chaleureusement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis