“Tout est bien”

Lisbon Short Stay Apartments Baixa
Avis publié : 10 mai 2013

Pour un court séjour à Lisbonne, cet appart hôtel est parfait. On oublie vite l'absence d'ascenseur.
Pour quatre, nous avions l'appartement du 3ème étage. Une des deux chambre est petite mais cela suffit largement pour y dormir.
La cuisine est très bien équipée et la pièce de vie très agréable.
Le petit ménage est fait chaque jour (poubelles vidées, salles de bain ...)
La situation est idéale : l'appartement est situé dans une petite rue calme, à deux minutes à pied de Rossio, à 5 min de Praça da Figueira (où il est possible de prendre les bus pour de nombreux endroits, donc le 737 pour le château, ce qui évite la foule du tramway 28)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avions le penthouse pour 6 personnes au dernier etage, avec un acces privilegie sur la superbe terrasse du toit. L ' appart etait fonctionnel avec une deco absolument delirante (mais tout l'hotel est dans la meme veine), les finitions un peu cheap...
Les jeunes femmes a la reception sont tres accueillantes, elles manquent peut etre un peu de quelques conseils sur les restos aux alentours.
Dans l'ensemble une tres bonne experience. Ne manquez pas la vue depuis la terrasse

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Après une longue hésitation (quel est l'emplacement le plus pratique à Lisbonne? ), nous nous sommes laissés tenter par le quartier bas (le Baixa) et une promotion alléchante de cet hôtel. Excellent choix ! Non seulement il est original, avec sa déco exubérante, sorte de moderne baroque, mais il est aussi très confortable. Tout est neuf, agréable, bien dimensionné.

La chambre (studio) donnait sur 2 rues quasi piétonnières, de sorte que l'on n'est pas gêné par le bruit. Nous disposions d'une kitchenette bien équipée, que nous n'avons pas utilisée, mais qui permet d'abaisser le coût du séjour d'autant plus que le petit déj' n'est pas proposé.
L'emplacement est parfait, à quelques mètres de la praça Rossio et donc des métros, trams, bus, funiculaire et trains, sans compter qu'une bonne partie des lieux intéressants de la ville sont joignables à pied.

Comme l'hôtel est vraiment plein centre, on peut venir de l'aéroport en bus, même avec des bagages un peu lourds. Et le soir, les restos sont à proximité.

Si on ajoute que l'accueil est aimable, c'est un sans faute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes venues 4 jours à Lisbonne et ne sommes pas déçus de cet hotel.
Certes il y avait un peu de bruit avec les travaux à côté mais cela reste du centre ville.
L'appartement est très bien et la situation idéal pour se promener dans Lisbonne mais aussi pour prendre les transports.

Très bonne expérience.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Après une grosse déception au Brown's Downtown voisin, nous avons opté pour cet établissement très discret .... de l'extérieur ! Une fois passé la porte en fer, c'est une explosion de couleurs et de déco contemporaine. On aime ou on n'aime pas, nous on a aimé. Le service, souriant et agréable est digne du très accueillant Portugal. La chambre, sans luxe mais au confort raisonnable, est plaisante. L'emplacement très central finit de faire de cet établissement une très bonne adresse pour un logement à petit prix à Lisbonne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons loué un magnifique P3 tout neuf rue Sapateros avec deux belles chambres deux salles de bains, une grande cuisine et un séjour superbe. Trés pro du début à la fin. Appartement au top même si la déco "flashi" peut en surprendre plus d'un, mais c'est un parti prit. Prix ans concurrence vis à vis du produit mis à disposition et de l'emplacement au top. N'hésitez pas. Il nous ont même remplacé une bouteille de Porto cassée par les femmes de ménages ( bouteille presque vide contre superbe année pleine !!!!!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Sans aucun doute l'un des meilleur hôtel que j'ai fais. L'endroit est parfait et très coloré ! Au coeur du centre ville de Lisbonne dans le quartier de Baixa pour environs 60 euros pour deux la nuit, une aubaine. On sent qu'ils sont très professionnel. Il y a toujours un gardien à la porte. Ils ont même accepté de garder nos bagages le jour de notre départ avant de prendre notre vol qui était très tard le soir pendant que nous continuons à visiter la ville durant la journée. Notre appartement avait une douche rose, une petite cuisinette équipée et un grand lit King. C'est parfait si vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs, l'employer de l’accueil vous donnera une carte indiquant l'épicerie la plus proche (à 4 coins de rue). Vous avez machine à laver et sécheuse pour 2 euros chacun, très pratique ! Allez faire un tours sur le toit, la vue est très jolie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple