Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top situation, prix et atmosphère”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Lisbon Short Stay Apartments Baixa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 janvier 2014

Pour connaître pas mal d'hôtels à Lisbonne, je vous recommande cet établissement, design à tous les étages!! des efforts certains qui ne se limitent pas seulement au hall d'entrée. De véritables apparts personnalisés en plein centre, ne nécessitant pas de taxi pour rejoindre les lieux essentiels de la ville...situé à quelques mètres de l’ascenseur urbain. L'équipe est jeune et sympa

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (975)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

143149 avis sur 975

Avis publié : 17 novembre 2013

Je ne peux que recommander à tous cet appart-hôtel. Il est très bien situé et les employés sont super gentils et à l'écoute. Ils feront tout pour que l'on passe un agréable séjour. Notre chambre était propre et super bien décorée. Nous n'avons pas employé la cuisinette qui était correctement équipée. Le ménage était fait à tous les jours ce qui n'est pas toujours le cas pour des appart-hôtels. Si nous devions retourné à Lisbonne, on prendra sans hésiter cet hôtel. Nous sommes aller à Lisbonne en juin 2011..

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Carole L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjourné avec notre fils de 2 ans dans la chambre familiale. 30m² / 2 lits simples dans la pièce principale avec kichenette + salle de bain / 1 chambre séparée avec salle de bain.
Déco très design.
Notre chambre donnait sur la rua dos sapateiros et nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Juste à noter que la porte n'est pas super bien insonorisée et que nous avions le bruit du hall de l'étage.
Dernier étage avec terrasse panoramique et coin détente pour profiter d'une superbe vue sur Lisbonne.
L'hotel est idéalement situé : à quelques pas du Metro Chiado et de l'elevador Santa Justa ainsi que de la Rua Augusta et la Praça do Commercio.
Vraiment un endroit idéal pour visiter Lisbonne !!

Astuce pour la chambre : Situation idéale pour visiter Lisbonne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aurelielamares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2013

Passé 5 nuits dans un studio. Situation idéale. Terrasse panoramique. Déco très kitsch. Tout confort, moderne, récent, bien entretenu. Service OK, anglophone. Je recommande les restos de la rue des Sapateiros : indiens ou portugais, vraiment très bons, pas la peine de marcher des plombes pour trouver une bonne adresse !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Johnson900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Situation idéale pour visiter LISBONNE
Métro tramway bus sont disponibles à 2 pas
Notre chambre donnait sur la rue AUGUSTA très animée en journée, Les doubles fenêtres permettent d'insonoriser la chambre.Le soir l'animation se déplace vers le BAIRO ALTO
Décoration très sympa et dépaysante.Une petite terrasse est disponible au dernier étage avec jolie vue sur l'élévator et le castel.Le personnel est très sympatique et disponible .

Astuce pour la chambre : La chambre 3 ieme étage côté rue AUGUSTA avec petit balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une courte nuit départ à 06h30, en famille de 5 personnes ce mois d'août 2013. Les appartements sont agréables en superficie et équipements. la qualité de la literie est bonne, la propreté irréprochable.

L'emplacement dans Lisbonne est juste exceptionnel; en plein centre dans de vieux immeubles réhabilités. La décoration de l'accueil est des appartements fait la spécificité du lieu.

- Les 3 seuls bémols viennent du fait que nous étions au 4ème sans ascenseur avec 3 enfants de 6, 6 et 9 ans et surtout 4 valises dont 3 de près de 20 kg...une bonne manière de continuer le sport à la fin des vacances sachant que moins de 12h après , il va falloir les redescendre.
- Des fourmis étaient très nombreuses dans la suite parentale malgré l'étage
- Une grosse fuite d'eau est apparue lors de l'utilisation du bidet
- Pas de parking voiture malgré les tentantes places en bas de l'immeuble...apparemment à éviter sous peine de mise en place de sabot sur le véhicule ou de fourrière. Du coup, c'est parking public à 35 € / 24h...mais on ne peut pas tout avoir vu l'emplacement.

Pour le reste...foncez!

Astuce pour la chambre : Evitez les étages élevés si vous êtes en famille surtout que les balcons sont peu larges, les gardes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vincent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

J'ai réservé en janvier 2013 cet hotel pour ma famille (avec 2 enfants) via hotels.com pour aout 2013.
J'ai été débité en janvier de l'intégralité de la somme (environ 800 euros) et lorsque je suis arrivé cet été à l'hotel prévu on m'a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre disponible et que le site n'avait pas transmis ma réservation ! La réception a appelé le site et nous a passé le combiné (sic!). En anglais le site nous a dit que c'était l'hotel qui avait oublié notre réservation... Bref ils se sont renvoyés la balle et ont mis 2h30 pour nous refiler un hotel sans standing à 20 minutes à pieds du centre ville.
Nous n'avons donc pas pu profiter de la semaine réservée dans cet établissement et on peut dire que le seul soucis de la direction était de nous voir partir ailleurs le plus vite possible... Très décevant.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
2  Merci tristan92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LisbonShortStay, Front Office Manager de Lisbon Short Stay Apartments Baixa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Thank you for taking the time to write about your experience with Lisbon Short Stay.

We understand how you feel and are very sorry that you had to go through this whole situation. First and foremost we would like to apologize for what happened and for the inconvenience caused. Still there are a few points you mentioned that we would like to comment.

First of all I would like to point out that your booking was made through an external agency to whom the payment was made to, and the reservation confirmation you received was sent by them, not by the Hotel. Due to a failure in the computer’s synchronization, the reservation you made through the agency website did not enter into the hotel’s computer system. This is indeed an unfortunate event, common in hospitality business but fortunately it doesn’t happen very frequently.

With regard to the events on the day of your check-in, as soon as you arrived to the hotel and we realized what had happened, we instantly called the external agency, since they are the ones in charge of relocating their customers. We even made sure we stayed on the phone
with the call center the whole time since they only spoke english, and being that this was not your first language, you were having some communication difficulties.

Being the high peak of summer (August) made it very difficult to search for an apartment for a week for 4 people, but we made an effort to find a good solution for you. We even refused several options presented by the external agency, that were cheaper for us, and were always honest with you at all options presented, advising you that some were too far from the city center, some were a bit smaller than the one you reserved, etc.

We ask you to trust us that we honestly did our best to find a good alternative hotel for you, we paid for all the extra expenses (the luxury hotel chosen was almost double the price of ours) and even though it was not our obligation, we paid for the breakfast for the 4 people, which was not included in your original reservation with us. And of course we paid for a taxi to take you from Lisbon Short Stay to the other hotel.

We made an effort to solve the whole situation in the shortest period of time possible within the timeframe we had. When you say that one of our concerns was to see you go elsewhere as soon as possible, please don’t take us wrong. That was indeed true, but because we wanted to find a suitable place for you as soon as possible, so that you wouldn’t have to stay longer standing in reception waiting for a solution. Not because we wanted to get rid of you, not at all. But this in no way committed our primary goal which was to find a suitable ccommodation for you, equal to or better than the one you primarily reserved. We were
genuinely confident that we had succeeded in reaching this goal and are very sorry that you don’t feel the same way.

Again, such situations are always unexpected but unfortunately sometimes they happen in the hospitality business. It is always unfortunate but we did our best to minimize the damages and to give you a good alternative accommodation.

We are deeply sorry that we weren’t able to have you staying with us. We are sure that you would have enjoyed your stay and really hope that next time you come to Lisbon you will give us another opportunity to provide you with a more pleasant experience.

Kind regards,
Filipa Neves

------//------

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience avec Lisbon Short Stay.

Nous comprenons comment vous vous sentez et sommes très désolé que vous deviez aller à travers toute cette situation. D'abord et avant tout, nous tenons à présenter des excuses pour ce qui s'est passé et pour la gêne occasionnée. Toujours il ya quelques points que vous mentionnez que nous aimerions commenter.

Tout d'abord, je voudrais souligner que votre réservation a été effectuée par un organisme externe à laquelle le paiement a été fait pour, et la confirmation de la réservation que vous avez reçu a été envoyé par eux et non par le Hôtel. En raison d'une défaillance de la synchronisation de l'ordinateur, la réservation que vous avez faite à travers le site de l'agence ne sont pas entrés dans le système informatique de l'hôtel. C'est en effet un événement malheureux, commune dans hôtellerie mais heureusement cela n'arrive pas très souvent.

En ce qui concerne les événements le jour de votre arrivée , dès que vous arrivés à l'hôtel et nous avons réalisé ce qui s'était passé , nous avons immédiatement appelé l'agence externe, car ils sont ceux en charge de relocalisation de leurs clients. Nous resté sur le telephone avec le centre d'appels tout le temps , car ils ne parlaient anglais, et étant que ce n'est pas votre langue maternelle, vous aviez quelque difficultés de communication.

Étant le pic élevé de l'été ( Août ) , il est très difficile de rechercher pour un appartement endant une semaine pour 4 personnes , mais nous avons fait un effort pour trouver une bonne solution pour vous . Nous avons même refusé plusieurs options présentées par l'organisme externe , qui était moins cher pour nous , et ils étaient toujours honnête avec vous à toutes les options présentées, vous informant que certains étaient trop loin du centre-ville , certains étaient un peu plus petite que celle que vous avez réservé , etc.

Nous vous demandons de nous faire confiance que nous honnêtement fait de notre mieux pour trouver un bon alternative à l'hôtel pour vous, nous avons payé tous les frais supplémentaires ( l'hôtel de luxe choisi était presque le double du prix de la nôtre ) et même si
ce n'était pas notre obligation , nous avons payé pour le petit déjeuner pour 4 personnes , qui n'a pas été inclus dans votre réservation initiale avec nous. Et de Bien sûr nous avons payé pour un taxi pour vous emmener de Lisbon Short Stay dans l'autre hôtel.

Nous avons fait un effort pour résoudre la situation dans son ensemble dans le plus bref délai
de temps possible dans les délais que nous avions. Quand vous dites que l'un des nos préoccupations était de vous voir partir ailleurs dès que possible , s'il vous plaît ne nous prenez pas mal. C'est effectivement vrai, mais parce que nous voulions trouver un endroit approprié pour vous dès que possible , de sorte que vous n'auriez pas rester plus longtemps debout à la réception attente d'une solution . non pas parce que nous voulions nous débarrasser de vous , pas du tout . Mais cela en aucune façon engagée notre objectif principal qui était de trouver un logement convenable pour vous , égal ou supérieur à celui que vous avez principalement réservés. nous étions sincèrement convaincu que nous avions réussi à atteindre cet objectif et sont très désolé que vous ne vous sentez pas de la même façon .

Encore une fois, ces situations sont toujours inattendues mais malheureusement parfois, ils se produisent dans le secteur de l'hôtellerie . Il est toujours malheureux, mais nous avons fait de notre mieux pour minimiser les dommages et de vous donner un hébergement de bonne solution de rechange.

Nous sommes profondément désolés que nous n'étions pas en mesure de vous faire rester avec nous . Nous sommes sûrs que vous avez apprécié votre séjour et espérons vraiment que prochaine fois que vous venez à Lisbonne , vous nous donner une autre occasion de
vous fournir une expérience plus agréable.

Cordialement,
Filipa Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 255 à Lisbonne
1 608 avis
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 142 sur 255 à Lisbonne
348 avis
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Bairro Alto Hotel
Bairro Alto Hotel
N° 19 sur 255 à Lisbonne
1 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Brown's Central Hotel
Brown's Central Hotel
N° 36 sur 255 à Lisbonne
876 avis
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 5 sur 255 à Lisbonne
1 635 avis
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 143 sur 255 à Lisbonne
1 742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lisbon Short Stay Apartments Baixa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lisbon Short Stay Apartments Baixa

Adresse: Rua dos Sapateiros 158, Lisbonne 1100-580, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa, Rossio et place des Restauradores
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 11 sur 498 Hébergements spécialisés à Lisbonne
Catégorie de prix : 69€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Short Stay Apartments Baixa 4*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Short Stay Apartments Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbon Short Stay Apartments Baixa Hotel Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page