Lisbon Short Stay Apartments Baixa
215 $US
186 $US
Booking.com
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
193 $US
Agoda.com
1 070 résultats
Avis publié : 24 mai 2014

Petit studio situé en plein Baixa entre Alfama et Chiado, ne peut pas etre plus central pour tout faire a pied. Hotel tres moderne, branché, stylé, calme, propre... personnel sympa, chambre agreable avec tout le confort necessaire, petit balcon... je recommande vivement pour un tarif tres abordable.. metro a 100m, tres pratique quand on arrive de l aeroport. Reception 24h/24. Absolument rien a redire sur cet hotel/appart.....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet appart hotel branché,tres bien equipé et tres bien placé dans lisbonne. bon accueil.
bar et restaurant en bas de lhotel tres sympa.happy hour et sushis ont été appréciés! le petit bémol:isolation des fenêtres:nous avons eu beaucoup de pluie et nous avons ete réveillés par la pluie a plusieurs reprises + fuites coté cuisine.
Sinon à deux pas du metro et situé dans un quartier sympa.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Appartement hôtel très sympa, situé en plein cœur de lisbonne, proche train, tram et bus, desservi par le bus de l aéroport qui nous laisse a 5 mn de l hôtel.....très calme, propre , personnel super souriant et sympas . Rapport qualité prix top.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous faire à manger sur place car il y a une mini kitchenette dans la chambre, frigo, micro ondes, plaque de cuisson, bouilloire et cafetière.. Situé dans une petite rue peu passante, nous avions une chambre au 4ème étage, même proche de la porte d étage nous n avons pas été dérangés, la douche est spacieuse ....AU TOP
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Belle surprise !
Parfaitement situé tant au niveau des transports (bus, tram, navettes aéroport...) que des quartiers à visiter.
Les appartements sont très confortables (2 salles de bain pour 4, pas mal !), la déco amusante, le personnel absolument charmant et dévoué.

On a découvert (un peu tard) qu'un resto faisait partie de l'établissement qui proposait sushis ou pizzas.
Alors, si vous en avez marre du poisson grillé, allez y, à consommer sur place ou à emporter dans l'appart. En plus c'est excellent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Appartement idéalement bien placé et calme dans ruelle proche de la vie, moderne, à recommander
Accueil chaleureux, tenue par des jeunes
Hotel très bien tenu propre, design, jeune, hyper sécurisé rien à redire

Astuce pour la chambre : chambre 41 bien isolée !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple