“Très bien situé”

Lisbon Short Stay Apartments Baixa
“Très bien situé”
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour 2 nuits. L'hotel est très bien situé, à 5mn à pied de l'arrêt ROSSIO de l'Aérobus (bus de l'aéroport) et à 5mn à pied de la place centrale de Lisbonne et du Taje.
La réception est ouverte tout le temps et le personnel est très gentil.
La chambre était située au 5ème étage avec vue sur le chateau. Il y a une terrasse au dernier étage de l'hotel où l'on peut prendre un verre ou manger. La vue panoramique sur les toits de Lisbonne est magnifique.
La chambre était très propre, il y a un coffre fort assez petit, un télé, un espace cuisine avec frigo plaques et four micro-ondes, évier et ustensiles de cuisine, la clim que l'on peut régler, la salle de bains avec lavabo, douche et wc. Il y avait des serviettes de toilette et 2 distributeurs de savon-shampoing. Et aussi un séche cheveux.
Très fonctionnel.
Nous avons pris les petits déjeuners dans le resto de l'hotel qui est ouvert sur la rue piétonne avec tous les magasins.
Tout s'est très bien passé ! J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 59 située au 5ème étage, petite mais confortable pour 2 personnes et décorée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montreal
Avis écrit le 1 juillet 2014

15 jours à Lisbonne... pur bonheur. Lisbonne est une ville magnifique qui mérite qu'on s'y attarde. Nous avions choisis le quartier Baixa, nous ne nous sommes pas trompés.

L'hotel est vraiment situé à proximité de tous les transports en commun, et le choix pour les restos ne manquent pas. Nous avons été ravis par la propreté de l'hôtel, ca sent bon tout le temps. Les volets fermés, l'insonorisation des fenêtres est impeccable. Le petit resto adjacent vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde. Personnel vraiment chouette et dispnible. Excellent service. Le petit resto adjacent à l'hôtel vaut la peine qu'on s'y attarde. Belle ambiance, et tout est bon.

Nous sommes demeurés 15 jours, dans le même hôtel et chaque jour nous vivions une nouvelle expérience, découvrions une nouvelle ambiance de Lisbone et de son voisinage.

Après des longues journées d'exploration, c'est fabuleux de pouvoir rentrer dans sa chambre et de l'apprécier. Nos apéros sur la terrasse au 6e de l'hôtel, nous ont permis de faire de bien agréables rencontres. Fabuleux voyage qui donne le gout de continuer d'explorer le Portugal.. Lisbone .. top five pour nous!

L'emplacement assurément, la propreté, le confort, la qualité du service et l'originalité de la décoration... WOW .. Bravo aux artistes !

Malgré les rénovations de l'édifice voisin .. tout a été parfait, rien à redire.

Près de tout: des traversiers, métros, trams, trains, location de voitures et scooters. A voir Sintra, Cascais, Belem, Fatima, etc. à moins d'une hre.

Astuce pour la chambre : Deux formules .. le 4e pour les minis studios pour un couple, le 5e pour les chambres pour famille...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Petit studio situé en plein Baixa entre Alfama et Chiado, ne peut pas etre plus central pour tout faire a pied. Hotel tres moderne, branché, stylé, calme, propre... personnel sympa, chambre agreable avec tout le confort necessaire, petit balcon... je recommande vivement pour un tarif tres abordable.. metro a 100m, tres pratique quand on arrive de l aeroport. Reception 24h/24. Absolument rien a redire sur cet hotel/appart.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet appart hotel branché,tres bien equipé et tres bien placé dans lisbonne. bon accueil.
bar et restaurant en bas de lhotel tres sympa.happy hour et sushis ont été appréciés! le petit bémol:isolation des fenêtres:nous avons eu beaucoup de pluie et nous avons ete réveillés par la pluie a plusieurs reprises + fuites coté cuisine.
Sinon à deux pas du metro et situé dans un quartier sympa.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 2 mars 2014

Appartement hôtel très sympa, situé en plein cœur de lisbonne, proche train, tram et bus, desservi par le bus de l aéroport qui nous laisse a 5 mn de l hôtel.....très calme, propre , personnel super souriant et sympas . Rapport qualité prix top.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous faire à manger sur place car il y a une mini kitchenette dans la chambre, frigo, mi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 février 2014

Belle surprise !
Parfaitement situé tant au niveau des transports (bus, tram, navettes aéroport...) que des quartiers à visiter.
Les appartements sont très confortables (2 salles de bain pour 4, pas mal !), la déco amusante, le personnel absolument charmant et dévoué.

On a découvert (un peu tard) qu'un resto faisait partie de l'établissement qui proposait sushis ou pizzas.
Alors, si vous en avez marre du poisson grillé, allez y, à consommer sur place ou à emporter dans l'appart. En plus c'est excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2014

Appartement idéalement bien placé et calme dans ruelle proche de la vie, moderne, à recommander
Accueil chaleureux, tenue par des jeunes
Hotel très bien tenu propre, design, jeune, hyper sécurisé rien à redire

Astuce pour la chambre : chambre 41 bien isolée !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux