“Vue parfaite pour un déjeuner ensoleillé”
Avis sur Alma Lusitana

Alma Lusitana
Classé n° 3 031 sur 4 227 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
“Vue parfaite pour un déjeuner ensoleillé”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Réservez une table en bord de terrasse pour un déjeuner au soleil, l'endroit est très sympa. Les plats sont plutôt chers pour Lisbonne, en revanche le vin de la maison est abordable en regard du prix des plats.
Cuisine correcte, sans grande qualité ni originalité mais on y vient surtout pour la vue et la terrasse.

Visité en octobre 2012

Boulogne Billancourt
“Fuyez absolument !”
Avis écrit le 27 mai 2012

L'accueil est abominable, la nourriture très très moyenne (d'autant qu'il ne restait plus grand chose) et surtout servie froide !!
Une serveuse catastrophique, pas un mot d'accueil, les menus après 10 min, commande prise du bout des lèvres, aucun dessert proposé, .... La table à simplement était débarrassée.
Relativement cher pour compléter !

À ne surtout pas faire !

C est dommage la vue était plutôt agréable ...

Lisbonne, Portugal
“Dommage ...”
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons choisi ce restaurant pour sa vue et sa déco (chaleureuse avec une jolie terrasse donnant sur la Tage). La vue est superbe, le service est sympathique mais ça manque d'authenticité et on sent le repère de touristes.
Les plats étaient bons mais sans plus et le menu n'a rien d'exceptionnel (très peu de variétés d'entrées, puis poissons grillés ou le fameux "Bife" portugais à toutes les sauces possibles).
Petite mésaventure : l'un d'entre nous a choisi un poisson. Nous avons l'habitude d'en prendre dans les restos portugais et lorsque le serveur nous a présenté un plat avec plusieurs poissons, cela ne nous a pas choqué; pour nous, il présentait le produit du jour. Sauf que le poisson présenté a été entièrement cuisiné pour 1 seule personne (+ d'1,7 kg!) ! (Sachant que le reste de la table avait fait d'autres choix ...). D'habitude, soit on vous précise qu'il n'y a pas de poisson pour 1 personne soit le poisson est tranché. Bref, nous avons réclamé, cela s'est finalement bien terminé mais je ne suis pas certaine que si nous n'avions pas parlé portugais, nous n'aurions pas eu à tout payer ... Un peu moyen comme façon de faire ....

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Alma Lusitana ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Alma Lusitana ?