“Charmant... Sans plus”
Avis sur Faz Gostos Lx

Faz Gostos Lx
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Faz Gostos Lx n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 453 sur 4 683 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Joli cadre, décoration simple, mais sans la petite touche en plus...

Bonne cuisine, avec quelques belles surprises (Tomatada com Ovos
com Torresminhos de Porco Bísaro, glaces faites maison)

Pas mon premier choix de restaurant sur Lisbonne, mais bon 2e choix

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Ce restaurant nous a définitivement réconcilié avec une cuisine portugaise légère et sophistiquée.
Le propriétaire et le personnel sont très attentionnés et sympathique.

Avis publié : 8 octobre 2012

La meilleure adresse où nous avons mangé en 3 semaines au Portugal,en plein mois d'août avec une forte densité de touristes, nous y avons été très bien reçus tout en se présentant tardivement , l'accueil, le service, le dîner , le vin furent parfait; une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 5 septembre 2012

Incompréhension ! Après avoir lu les avis ici-même, peu nombreux certes, mais tous plus que positifs, nous nous attendions à... mieux, au moins. Et là, rien ? Dans la salle, déjà, deux touristes, c'est-à-dire, à part nous, et plus tardivement, une table de six autochtones. Service inexistant, c'est-à-dire efficace, rien de plus. Cuisine inexistante. Préparations sans envergure piochées sur une carte interminable. Les Saint-Jacques en carpaccio étaient surgelées... et il a fallu le temps pour qu'elles finissent de décongeler dans l'assiette. Insipides qui plus est. Plat sans intérêt, desserts étouffe-chrétiens - pour peu qu'on le soit. Certes, la décoration n'est pas ratée. L'huile, le vin, le pain n'étaient pas si mal. Mais tout cela reste un peu court. Morne soirée !

Avis publié : 6 août 2012

En passant dans la journée devant ce restaurant, on a tout de suité été attiré, nous somme donc revenus le soir pour diner dans ce restaurant situé dans les bâtiments, enfin ce qu'il en reste, d'un ancien monastère, décor blanc,et azulejos bleus, le patron nous propose une table puis nous conseille sur les choix tant en vin qu'en nourriture, sans pour autant nous orienter vers les produits les plus chers. le service est trés soigné, la qualité de la cuisine au top niveau, n'hésitez pas laisser vous guider par le personnel pour vos choix vous ne serrez pas déçus, en plus de cela l'addition est trés raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Faz Gostos Lx ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Faz Gostos Lx ?