“Belle matinée !”

Lisbon by Segway
Réserver à l'avance
38,27 $US*
et plus
Visite des collines de Lisbonne en vélo électrique
71,75 $US*
et plus
Visite privée : visite touristique de Lisbonne et Sintra en coccinelle...
41,86 $US*
Visite médiévale de Lisbonne en petit groupe en Segway
Classé n° 3 sur 110 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous voulions faire une activité qui change de l'ordinaire ! Mes amis ne sont pas très sportifs et craignait un peu l'idée de monter sur un segway !
10 min après le début du tour, ils étaient conquis et le reste du groupe avec !
Nous avons eu un guide très professionnel (Simaõ) mais surtout très gentil et chaleureux ! Il a pris beaucoup de temps pour nous expliquer la ville, les conseils...
Nous avions d'abord pris une heure et à la fin de celle-ci on nous a proposé de continuer sur le circuit de 2:30 ! N'hésitez pas car c'est très agréable avec en prime la dégustation d'un pasteis et également d'une bière en terrasse et tapas locaux ! (59€ par personne)
Le segway est un super moyen pour découvrir Lisbonne et le guide nous emmène dans des endroits insolites où vous n'iriez pas même avec un bon Routard !
Bref une très bonne expérience, un super guide (encore merci Simaõ) et tout pour vous fabriquer un joli souvenir !

Écrire un avisAvis (1 387)

191195 avis sur 1 387

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le segway est très simple à utiliser et nous a permis de visiter Lisbonne autrement.
Notre guide Simon est au top, il connaît parfaitement sa ville et il nous a fait découvrir le quartier de l'Alfama avec ses lieux atypiques.
Je conseille fortement cette activité, qui reste ma préférée.

Avis publié : 1 août 2014

Je rentre de Lisbonne et mon meilleur souvenir reste la visite en SEGWAY avec Simaõ et Bernardo. On avez commencé par une visite de 1 h et finalement on a fait la visite de 3 h. Impossible de s'arrêter. Les guides étaient au Top. En plus ils parlent super bien de français.
Rien de négatif à leur sujet et je vous le conseille fortement.
D'ailleurs si j'ai un conseil a vous donné faite le dans les premiers jours car ça vous évitera de marché des kilomètres et des kilomètres pour rien car vous aller voir pleins de superbe endroit.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Superbe tour de Lisbonne avec les Segway, engin génial et simple à utiliser, qui nous a permis de découvrir des quartiers magnifiques. Un grand merci à Simáo et Bernardo

Avis publié : 31 mars 2014

Super "sailor tour" avec Simon notre guide exclusif pour ce tour en Segway !
Apres une prise en main un peu épique de la machine, mais qui s'est finalement pas trop mal soldée, grâce aux conseils très pédagogiques de notre guide parlant un français nickel car franco portugais, très avenant et prévenant d'une grande gentillesse qui nous a proposé une visite très intéressante des quais et grâce au Segway nous avons pu voir des endroits que nous n'aurions pas eu l'occasion de découvrir autrement.
Moment de pause à la pâtisserie de Belém pour dégustation de ces petites merveilles de pastel de nata offerts dans le tour. tour anti speed, on a pris notre temps et c'était SUPER COOOOOL je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Lisbon by Segway ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon by Segway ?