“Pâtisserie pour locaux, resto piège à touristes”

Sao Nicolau Cafetaria
Classé n° 3 408 sur 4 146 Restaurants à Lisbonne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Tibas, Costa Rica
“Pâtisserie pour locaux, resto piège à touristes”
Avis écrit le 24 mars 2014

La partie pâtisserie est très bonne. Les queijadas et pains au chocolat étaient délicieux. Pasteis de nata très bons mais on a mangé mieux ailleurs.
Par contre on y a diné le soir et c'était horrible. Pizza surgelée déséchée à 10 euros, riz à 14 euros, c'est un piège à touriste!

• Visité en mars 2014

“Correct pour un thé et une patisserie, mais à éviter pour diner”
Avis écrit le 27 octobre 2013

La vitrine de cet établissement est très jolie et donne vraiment envie de s'y arréter.
Nous y avons donc pris un thè avec quelques patisseries... pas mauvaises mais pas extraordinaires non plus; on sent qu'on n'est pas dans l'artisanal...

En revanche, vue la tête des plats servis à la table d'a coté (et la tête des gens qui mangeaient) je déconseille fortement d'y prendre un repas!

• Visité en octobre 2013
Cergy-Pontoise, France
“juste pour les patisseries.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous n'avons pas manger dans ce restaurant, nous avons juste acheté différentes sorte de patisseries à emporter qui etaient toutes excellentes et toujours fraîches.
Les pasteis sont succulents, l'emballage par 6 est très pratique pour le transport.
Nous avons également testé différents pain, tous bons voir excellents et également frais, il vaut mieux passer le matin pour avoir la plus grand choix.
Les prix sont très raisonnables, le service lui n'est pas à la hauteur et il y a parfois beaucoup de queue.

• Visité en septembre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Piège à touristes, pas chic et pas cher...”
Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre premier jour à Lisbonne (nous voyageons à 4 avec 2 enfants), nous avons été accueilli par l'une de nos connaissances. Laquelle n'est visiblement pas très au fait des restaurants "de qualité". Si le quartier est assez sympa (quartier commerçant et piétonnier), l'établissement dont question ici est sans aucun intérêt.
Qualité des plats assez médiocres qui fort heureusement, correspondent assez bien aux prix pratiqués.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sao Nicolau Cafetaria ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sao Nicolau Cafetaria ?