“Nul ”

Classé n° 4 229 sur 5 169 Restaurants à Lisbonne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service lent, nourriture très grasse, jus de fruits frais qui ne sont pas bons. Il y a certainement mieux partout ailleurs

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 743

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons pris de mojitos.. enfin ce qui est inscrit.. hyper sucré.. sans goût.. trop de glace..
Passez votre chemin.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Pratique car bien situé. Mais question nourriture vous n'en aurez pas pour votre argent... pas de bonne qualité, produits probablement décongelés. Et la note n'est pas donnée comparé à la qualité du plat... sans intérêt, il doit y avoir mieux dans le coin.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Beaucoup de choix en vitrine
Puis dégustation dans une grande salle propre
Le personnel est accueillant
Les viennoiseries ne sont pas très fraîches, un peu sèches ... dommage
Le chocolat chaud très bon!

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons dans un premier temps été au côté bar : une tosta mista et un café tout très bon et pas chère. Nous avons donc décidé un autre jour d’y manger : déception!!!! N’y allez pas !!! Notre plat était froid nous en avons informé les serveurs qui sont se sont empressés de le mettre au micro onde (salade et tomate comprises!!!) Et repas moyens dans l’ensemble. A éviter il y a largement mieux et moins chère à Lisbonne!!!!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Sao Nicolau ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafeteria Sao Nicolau ?