“Restaurant spectacle fado !”
Avis sur Cafe Nicola

Cafe Nicola
Réservez avec
Cafe Nicola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 116 sur 4 123 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Nice, France
“Restaurant spectacle fado !”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes entrées pour écouter du fado : salle au sous sol ! Nous avions choisi un plat pour 2 personnes à 29 euros dans le restaurant du haut ce qui nous a fait rentrer, en bas le meme plat coute 55 Euros sans compter les petites assiettes que l'on nous sert qui sont sur l'adition et que vous n'avez pas commandé ! Service trés long surtout pour résultat :
plat de poissons avec gambas cuisiné à l'eau : bouillie, sans gout, affreux !!!
Par contre musique fado interessante et serveuse trés sympathique !

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
La Baie, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention touristes”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes entré dans ce resto par hasard et quelle erreur !!! Le serveur nous a roulé dans la farine...il nous a apporté des petites assièttes en prétendant qu'elles étaient offertes par la maison. Le service a été affreusement long et la facture a été salée pour un déjeuner...2 plats à 15 euros, un verre de vin et une bière ...tout ca pour ...60 euros,...et leservuer n'a pas voulu nous laisser la facture...difficile de faire valoir ses droits quand on ne parle pas portuguais et peu anglais...prenez garde...

• Visité en mars 2013
Montbéliard, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Par hasard nous sommes entrés dans ce restaurant-brasserie. Il est situé sur une belle place, la Pedro IV dans le Rossio, le service est rapide et efficace. Le plat commandé est la spécialité du restaurant: Risotto aux fruits de mer. Confectionné dans une casserole en cuivre, le plat était très copieux avec beaucoup de fruits de mer et une sauce excellente. Le serveur était au petit soin, même un peu trop. Une bonne carte de vins, nous avons choisi un vin rosé "verde" de bonne qualité qui fait penser à un champagne rosé. L'ambiance est correcte, les tables ne sont pas trop serrées. Le soir il propose du Fado. A recommander.

• Visité en janvier 2013
Bidart
“PETIT DEJEUNER EXPANSIVE”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un petit déjeuner en terrasse ça se paye prés de 3 fois le prix qu'à l'annexe Nicola dans la rue arrière. Les serveurs sont limites désagréables à éviter et préferer le café Nicola rua 1er dezembre ou vous pourrez prendre un petit déjeuner pour 5 euros avec un service sympa.

Visité en janvier 2013
Saintong Boisée
“Tea time”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y sommes allés prendre le thé : bon choix de thés, de cafés et de patisseries et aussi bonne qualité.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Nicola ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Nicola ?