“Bonne table”
Avis sur Cafe Nicola

Cafe Nicola
Réservez avec
Cafe Nicola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 150 sur 4 145 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Saint germain les arpajon
“Bonne table”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce resto par la petite entrée de derrière et non par l'entrée " des touristes" pensant tomber sur un p´tit resto sympas.
Cela n'a finalement rien enlevé à la qualité des plats et nois avons été agréablement surpris!
A recommander, surtout le bacalao Nicola

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Remich, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne tombez surtout dans le piège du "fado"”
Avis écrit le 13 avril 2014

Ils vous font descendre dans la cave où une toute autre carte - evidemment très chère - est appliquée. Le spectacle est une horreur, à moins que vous aimez regarder des artistes qui ont les yeux fermés, par dégout de voir leur public dans les yeux. J'ai déjà assisté à plein de shows, mais celui-là est le pire! Et à ajouter que j'ai dû faire moi-même le 2iéme service du plat. À oublier très vite.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“piege a touriste”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas grand chose à rajouter, le décor est très jolie, mais ça ne suffit pas. Les serveurs vous sautent dessus dès que vous approchez de la terrasse pour vous inciter a vous arreter. Un piège un touriste comme on en trouve dans toutes les grandes villes touristique... Pourquoi pas pour y prendre un verre à la rigueur.

• Visité en janvier 2014
Martigny, Suisse
“une usine à touriste”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés le 31 décembre 2013 au soir. L'avantage est la grandeur de la salle, qui nous a permis de trouver une table alors que nous n'avions pas fait de réservation. Nous avons pris des crevettes (minuscules) en entrée et une paëlla en plat principale... Un peu déçus par l'atmosphère type "grande cantine à touriste" et par la qualité de la nourriture très fade. Peu dépanner si tout est complet ailleurs.

Visité en décembre 2013
Hardelot Plage, France
“piége à touriste”
Avis écrit le 21 octobre 2013

nourriture froide,pas bonne et trés chere,la paella est particuliérement mauvaise,riz collant et crevettes surgrillées
Trés bon emplacement
hubert d

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Nicola ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Nicola ?