“pour ne plus avoir peur des maths”

Pavilhao do Conhecimento
Private Day Trip Visiting Lisbon from West to East
Classé n° 39 sur 439 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

génial, un pavillon de la connaissance, beaucoup d'expérience à faire, un moniteur peut nous expliquer en anglais, comprendre les maths et la physique de façon ludique

Avis publié : 21 mars 2014

entrée chère pour ce qu' il y a à l intérieure, activités certes intéressantes pour les enfants mais je ne vois pas ce que les adultes ont trouvés de "génial" à visiter ce musée...et encore quand il y a des adultes car ormis environs 150 enfants agés de 3 à 7 ans nous étions bien les seuls adultes...pourquoi pas le visiter en famille avec ses enfants, mais cela reste une perte de temps, il y a beaucoup mieux à faire dans le quartier

Avis publié : 30 août 2013

Wahou ce musee est genial, vous pouvez faire plein d experiences avec vos enfants tout en vous amusant. Marcher en apesanteur, faire du velo sur un fil, construire une maison, mais aussi comprendre et apprendre les sciences. Tarif hyper interessant, et expo tempraire tres sympa sur les dinosaures, nos enfants veulent deja y retourner !!!

Avis publié : 1 juillet 2013

Il y a une expo qui change régulièrement, en ce moment T-rex est à l'honneur ! L'année dernière c'était Titeuf qui expliquait la sexualité aux enfants... Plusieurs salles, dont une que les enfants adorent avec des jeux partout... les grands se prennent également au jeu ! Il faut y consacrer toute une après-midi... Sinon vous allez être frustré !

Avis publié : 2 janvier 2013

Plutôt pour des enfants. Loin du centre . Intérêt moyen . A ne faire que lorsque vous aurez épuisé le reste des visites.

Les voyageurs ayant consulté Pavilhao do Conhecimento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pavilhao do Conhecimento ?