Ouvert aujourd'hui : Fermé

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2019

plusieurs explications sont traduites en anglais et parfois en français. Au 2e étage vous pouvez faire du vélo sur un fil... mais il y a une grandeur minimale en raison des pédales. Nous y avons passé près de 4 heures. Mon petit-fils de 5 ans était très heureux. Il y avait une maison à construire, une auto avec des roues carrées, un habit à velcro pour s’agripper à un mur (pour enfants).... et plusieurs stands sur les cacas... Ce fut un bel après-midi pour ma fille, mon petit-fils et moi.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Musée très ludique pour les enfants, ils peuvent manipuler les installations , ils s'y sont beaucoup divertis , je conseille vivement !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

Juste avant de prendre l'avion, nous avons voulu profiter de la dernière matinée.
Cela fut trop court, pas assez de temps pour profiter de toutes les différentes activités.
Très ludique, aussi bien pour les grands que pour les petits.
Beaucoup de regrets d'avoir manqué de temps.
A faire et à refaire.
Le petit plus, possibilité de laisser ses valises pour profiter de la visite.
Je le conseille fortement.

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Un très bon moment dans ce lieu d’apprentissage ludique !
L’expo sur les intestins était très intéressante et à portée de tous.. des petits et des grands avec des explications en portugais, anglais et français.
Le reste de la visite sympa également.
Côté tarif : raisonnable pour cette visite.

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Vraiment très bon moment avec les enfants
Pas grand monde en octobre nous avons le temps de bien voir et profiter des animations
Les thèmes actuels sont le fonctionnement des intestins (bien illustré) et le cirque.
Vraiment à faire