“Très bonne adresse!!!”

Classé n° 346 sur 4 510 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Nous y avons diner 2 fois. Et nous y reviendrons encore.
Très bonne adresse, que des habitués. Poissons et fruits de mer très frais et très bien préparés. Les serveurs sont très gentils et très prévenants. Une adresse à ne pas manquer, bien devant tous les autres restaurants que nous avons fait durant notre séjour à Lisbonne.
Sole grillée excellente, soupe de poisson délicieuse, morue très bonne, sans parler des fruits de mers et des desserts maison. De l'extérieur ce restaurant ne paye pas de mine, ça vaut le coup de franchir la porte.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse sur tripadvisor avec confirmation du réceptionniste le l'Hotel sur la qualité de l'établissement
Nous avons été très satisfait tant par la qualité que par rapidité et l aimabilité de l équipe.
Un des serveurs parle français et nous a bien expliqué le contenu du menu.
L addition était très raisonnable . Le seul regret c est que nous ne pouvions pas y retourner car c était notre dernière soirée à Lisbonne
Je le recommande vivement au internautes

Avis publié : 7 février 2014

Bon rapport qualité - prix et personnel très acceuillant surtout Carlos et Paulo qui sont ausi très pro.
Plats copieux et des produits frais

Avis publié : 20 novembre 2013

nous y avons passé une très bonne soirée, nous avons pris des soles: superbes, fraîcheur, cuisson... rien à redire

Avis publié : 25 août 2013

Tres bonne table
Rapport qualité prix excellent
Service parfait
Ambiance parfaite et addition nickelle

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sete Mares ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sete Mares ?