“Super hôtel”

Brown's Downtown Hotel
N° 62 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 31 juillet 2013

Un accueil très professionnel, un hôtel magnifique avec très bon rapport qualité prix. Situé au centre de Chiado, à proximité du métro, de la place du commerce il permet d'être au centre de tout, tout en étant au calme. Chambre un peu petite mais avec un très bon confort, propre et accès Wi-Fi. Pc Mac dans la chambre ainsi qu'un Ipad. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BrownsDowntown, Gerente de relações com clientes de Brown's Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaries sur notre hotel et notre personnel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hotel Brown’s Downtown.

120126 avis sur 881

Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel dans le centre de Lisbonne, tout prêt des bars et restos! La situation magnifique! Les chambres sont modernes, équipées par un ordi Mac, radio, cuisine, frigo, ipod… la chambre était très bien décorée, moderne. Tout à l'air très neuf. Dommage que quand on est allé, il y avait des travaux dans la rue, donc un peu brouillant! Le lit confortable. Néanmoins, les chambres sont un peu bouillant, c-a-d, qu'on entend facilement le bruit des voisins. A côté de l'hôtel il y a un café très sympa où on peut prendre le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon hôtel situé à 5 mns de la place du commerce mais dans petite ruelle très calme. Déco très soignée, très inspiré design (surtout si 'lon aime les chaises et fauteuils...chambres spacieuses et high tech... Aucune vue par contre, voire même chambres très sombres... il y a sans doute à Lisbonne des hôtels proposant des vues bien plus sympas sur le Tage par exemple. Bref, je recommande fortement pour la qualité du sommeil et la tranquillité de l'étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Lisbonne. L'hotel est vraiment idéalement situé dans une rue calme (il y a des travaux mais nous avons entendu aucun bruit), la chambre est très propre, la déco super et comporte même une mini cuisine.
le personnel est très serviable. seul petit problème mais rien de grave, la porte de douche fuit et l'eau se répand un peu dans la salle d'eau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé quelques jours à Lisbonne et nous fumes enchantés par cette belle ville, l’amabilité des lisboètes, les musées tant par leur accueil et qualité. En revanche notre chambre d'hôtel au Browns Downtown (je précise ici nous avions la suite au dernier étage) laisse quelque peu à désirer, autant le mobilier et la chambre furent magnifiques et choisis avec goût, tant la salle de bain était totalement indigne du prix de la suite (euro 350.-), l'eau filtrait de la cuvette de toilettes et de la douche. A chaque utilisation, l'eau se répandait partout. De plus, la salle de bain est ridiculement minuscule par rapport au reste de la chambre. Nous avons demandé à réparer cela - sans succès. Tout autant qu'il fort appréciable d'avoir 8 chaises de designers dans une suite et ne pas avoir suffisamment de lumières par soucis esthétiques, c'est gênant, surtout lorsque l'on demande à remplacer une ampoule et qu'en lieu et place nous recevons un magnifique radio totalement inutile.
De plus, je pense qu'il serait correct de prévenir les hôtes du désagréments/bruits provenant des travaux de la rue.
Au delà de cela, je souligne que le personnel de l'hôtel fut fort aimable et serviable. Mais la qualité des chambres n'est clairement pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Charles Eames,le Corbusier,Jacobsen,wegner,E.
Gray,Aarnio .......en plein cœur d un quartier vivant et typique de Lisbonne équipement de qualite a noter equipement Apple en chambre des suites une belle vue sur les quartiers et le fort .
Un seul point faible aucun service proposé à part une machine a café gratuite ....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Voyage de 3 nuits en couple / 3 nights trip as a couple - May 23th to May 26th

**19/20 Pour cet hotel
Superbe ambiance, décoration &, personnel. Pour un petit prix, j'étais surprise de la qualité !
Chambre très jolie et vraiment agréable. Nous avons adoré. Très propre, salle de bain nickel.
Parfaitement localisé pour visiter le centre (Baixa/Chiado) et un tout petit peu de marche (15min) pour aller au quartier Bairro Alto et au quartier Alfama/Castello (il faut grimper mais pour les plus fainéants quelques minutes en funiculaire aideront). Chambre sur rue calme et on n'entend pas les voisins.

Machine a café gratuit, c'est plutôt sympa, mais on regrette un peu le petit-déj à l'hotel. En même temps, on tombe sur une pâtisserie ou des resto pas chers pour prendre le petit-dej tous les 50m !

Quelques points négatifs (qui n'ont rien gaché) :
- pas de gel douche ou shampoing dans la salle de bain
- le tapis de salle de bain n'a pas été remis après le ménage (ça c'était le plus embêtant donc comme vous le voyez, pas de drame !)
- un drap n'a pas été remis après que le lit ait été refait (on n'a dormi qu'avec une couverture - on n'avait pas froid mais bon)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple