“Oui mais... NON!!!”

N° 57 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“Oui mais... NON!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé, design et c'est tout!

Chambre petite, salle de bain vraiment trop petite pour le prix de la chambre (une personne à la fois, il faut la porte ouverte de la sdb pour rentrer dans la douche) La porte de douche fuit...et c'est pareil dans la majorité des chambres depuis décembre 2011(cf autres comments) ils ne font rien pour réparer, nous changer de chambre et ne s'excuse pas du désagrément!! C'est à nous d'éponger avec nos serviettes, désolé mais en vacances. Mûr en carton et lit moyennement confortable.

A notre sens un mauvais rapport qualité-prix pour Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 août 2013

A quelques pas du métro , cet hotel est très bien desservie. L'acceuil est moderne et enthousiaste. Le chambres sont très design et original. La sdb reste le point faible de la chambre. Les chambres sont équipés d'un petit coin kitchenette.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil très professionnel, un hôtel magnifique avec très bon rapport qualité prix. Situé au centre de Chiado, à proximité du métro, de la place du commerce il permet d'être au centre de tout, tout en étant au calme. Chambre un peu petite mais avec un très bon confort, propre et accès Wi-Fi. Pc Mac dans la chambre ainsi qu'un Ipad. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BrownsDowntown, Gerente de relações com clientes de Brown's Downtown, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaries sur notre hotel et notre personnel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hotel Brown’s Downtown.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel dans le centre de Lisbonne, tout prêt des bars et restos! La situation magnifique! Les chambres sont modernes, équipées par un ordi Mac, radio, cuisine, frigo, ipod… la chambre était très bien décorée, moderne. Tout à l'air très neuf. Dommage que quand on est allé, il y avait des travaux dans la rue, donc un peu brouillant! Le lit confortable. Néanmoins, les chambres sont un peu bouillant, c-a-d, qu'on entend facilement le bruit des voisins. A côté de l'hôtel il y a un café très sympa où on peut prendre le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon hôtel situé à 5 mns de la place du commerce mais dans petite ruelle très calme. Déco très soignée, très inspiré design (surtout si 'lon aime les chaises et fauteuils...chambres spacieuses et high tech... Aucune vue par contre, voire même chambres très sombres... il y a sans doute à Lisbonne des hôtels proposant des vues bien plus sympas sur le Tage par exemple. Bref, je recommande fortement pour la qualité du sommeil et la tranquillité de l'étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Lisbonne. L'hotel est vraiment idéalement situé dans une rue calme (il y a des travaux mais nous avons entendu aucun bruit), la chambre est très propre, la déco super et comporte même une mini cuisine.
le personnel est très serviable. seul petit problème mais rien de grave, la porte de douche fuit et l'eau se répand un peu dans la salle d'eau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé quelques jours à Lisbonne et nous fumes enchantés par cette belle ville, l’amabilité des lisboètes, les musées tant par leur accueil et qualité. En revanche notre chambre d'hôtel au Browns Downtown (je précise ici nous avions la suite au dernier étage) laisse quelque peu à désirer, autant le mobilier et la chambre furent magnifiques et choisis avec goût, tant la salle de bain était totalement indigne du prix de la suite (euro 350.-), l'eau filtrait de la cuvette de toilettes et de la douche. A chaque utilisation, l'eau se répandait partout. De plus, la salle de bain est ridiculement minuscule par rapport au reste de la chambre. Nous avons demandé à réparer cela - sans succès. Tout autant qu'il fort appréciable d'avoir 8 chaises de designers dans une suite et ne pas avoir suffisamment de lumières par soucis esthétiques, c'est gênant, surtout lorsque l'on demande à remplacer une ampoule et qu'en lieu et place nous recevons un magnifique radio totalement inutile.
De plus, je pense qu'il serait correct de prévenir les hôtes du désagréments/bruits provenant des travaux de la rue.
Au delà de cela, je souligne que le personnel de l'hôtel fut fort aimable et serviable. Mais la qualité des chambres n'est clairement pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux