“5° étage sinon rien!”

N° 61 sur 246 Hôtels à Lisbonne
thorigny sur marne
“5° étage sinon rien!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , idéalement situé dans Lisbonne . C'est vrai , l'entrée est belle , les meubles design ( mais pas toujours confortables). La chambre est spacieuse , joliment décorée , avec imac , ipad . Mais..... , l'immeuble est ancien ( enfin , je crois , je ne suis pas architecte) et le plancher doit être d'époque . En bref , si on a le malheur d'avoir des voisins à l'étage du dessus insomniaques , on entend tout, mais vraiment TOUT . Donc , il faut demander une chambre au dernier étage , les désagréments seront moindres

Astuce pour la chambre : dans la rue , pas mal de petits restaurants , dont un avec de la cuisine portuguaise sur le même tro...

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel extrêmement bien situé au centre de Lisbonne avec un design très intéressant, un personnel très disponible, toujours prêt à nous donner des informations ou faire des réservations, seul petit bémol un bruit de climatisation dyscontinu. Encore une excellent point, dans chaque chambre un ipad, parfait pour s'organiser, et avoir des informations sur des restaurants vu dans la journée. Bref très recommandable.

Avis écrit le 18 octobre 2013

La localisation au cœur de Lisbonne proche des transports en commun : métro, bus, tram... idéal pour visiter, l'équipement disponible dans la chambre (ordinateur Mac, I-Pad, excellents draps et serviettes, matériel de cuisine), le service de café en machine gratuit, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Seul bémol, la sdb quelques travaux de plomberie seraient nécessaires. Malgré tout nous avons bien apprécié notre week end de 4 jours !

DAX
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hotel est très bien situé dans le quartier Chiado entre la place du commerce et de Figuéras. Une station de métro est à 200 m et l'accès aux transports en commun en général est super facile.
L'accueil est sympa et la majorité du personnel parle français. vous pouvez vous fier aux conseils qu'ils vous donnent notamment concernant les restaurants.Les chambres sont bien équipées et confortables. Seul bémol l'accès wifi n'est pas très bon.
L'hotel ne sert pas de petit déjeuner , prenez le à l'extérieur il y plein de petites patisseries aux alentours notamment la Casa Chinèse qui n'a rien de chinois mais ou l'on vous sert de très bonnes patisseries portugaises

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé, design et c'est tout!

Chambre petite, salle de bain vraiment trop petite pour le prix de la chambre (une personne à la fois, il faut la porte ouverte de la sdb pour rentrer dans la douche) La porte de douche fuit...et c'est pareil dans la majorité des chambres depuis décembre 2011(cf autres comments) ils ne font rien pour réparer, nous changer de chambre et ne s'excuse pas du désagrément!! C'est à nous d'éponger avec nos serviettes, désolé mais en vacances. Mûr en carton et lit moyennement confortable.

A notre sens un mauvais rapport qualité-prix pour Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 août 2013

A quelques pas du métro , cet hotel est très bien desservie. L'acceuil est moderne et enthousiaste. Le chambres sont très design et original. La sdb reste le point faible de la chambre. Les chambres sont équipés d'un petit coin kitchenette.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil très professionnel, un hôtel magnifique avec très bon rapport qualité prix. Situé au centre de Chiado, à proximité du métro, de la place du commerce il permet d'être au centre de tout, tout en étant au calme. Chambre un peu petite mais avec un très bon confort, propre et accès Wi-Fi. Pc Mac dans la chambre ainsi qu'un Ipad. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BrownsDowntown, Gerente de relações com clientes de Brown's Downtown Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaries sur notre hotel et notre personnel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hotel Brown’s Downtown.