Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (991)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
991 résultats
Note attribuée
449
401
109
17
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
449
401
109
17
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 991
Avis publié : 4 mars 2018

Emplacement idéal pour découvrir Lisbonne.L'hôtel est situé en plein centre à deux pas des rues piétonnes. Une station de métro est aussi à proximité. L'hôtel était bien avec un style moderne. Les chambres sont bien équipées, voir trop! (Ordinateur mac dans la chambre, i-pad, et plusieurs systèmes audio). Malheureusement, la notre (509) n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais sur une cour intérieur, elle-même fermée par une verrière, donc pas de vue et pas de moyen d'aérer.Il y avait aussi de nombreuses traces d'humidité, certainement du à une inondation dans la salle de bain. Point négatif, le parfum qu'il diffuse dans la chambre est agréable au début mais devient vite gênant car trop présent!
Autre petite surprise, nous avons trouvé une blatte dans notre chambre un soir...
Dernier point, l'hôtel ne dispose pas de restaurant ni de salle petit-déjeuner. Celui-ci est servi dans le bistro qui se trouve à l'angle de la rue. Petit-déjeuner qui est correct mais pourrait être mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la rue ou avec une fenêtre avec vue.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci culinerb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein coeur du quartier Baixa, à peine 5mn à pied de la Place du Commerce et place Don Pedro IV.
Personnel à l’écoute et très agréable. Chambre décorée avec goût, petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Adresse à recommander!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Ced D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2018

Très bon séjour dans cet hôtel. Acceuil rapide et parfais en français.
La chambre était bien, équipement très bon (télévision, Ipad, Imac), lit confortable.
Petit bémol est la douche (difficile d'avoir de l'eau chaude à certains moments).
Bref, un bon séjour. Hôtel à recommander.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci dada131284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2018

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner très bon et complet. La chambre (supérieur) est grande et confortable, la salle de bain est assez grande pour deux.
Toute fois quelques défauts (quelques traces sur les murs par exemple) mais qui ne sont pas capitales et qui n'altèrent en rien l'esthétique de la chambre.
Très bonne localisation, idéale pour parcourir la ville à pied.

Astuce pour la chambre : vue sur la rue
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Maxime M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2018

Les moins :

Nous avons séjourné dans deux "petites chambres" pendant deux semaines, nouvel an inclus ; prix = 133€ la nuit/chambre/petite-déjeuner ; ce prix est très élevé au vu des chambres qui sont vraiment minuscules, pas de place pour circuler autour du lit, pas d'emplacement pour les valises, pas de patères dans la chambre ni dans la salle de douche ; salle de douche liliputienne, mal éclairée, wc qui fuient malgré réparation au début du séjour, lave-main en place du lavabo, séche-cheveux avec grand fil électrique pendant au-dessus du lave-main, alternance d'eau très froide et d'eau très chaude dans la douche, pas de sèche-serviette, pas de peignoir de bain, revêtement de la salle de douche façon marbre, jauni, etc, etc...
Enfin, cerise sur le gâteau ; aucune insonorisation entre les étages, ce qui nous a fait passer plusieurs nuits blanches.
Il faut sortir pour aller prendre le petit-déjeuner au coffe-shop voisin.
Il n'y a pas de bar, juste un distributeur de boissons pauvrement rempli, à des prix élevés.

Les plus :
Cet hotel est très bien placé, le lounge et la réception sont joliment décorés,
Le personnel de réception est absolument parfait, souriant, serviable et de bon conseil.
Le personnel du coffe shop voisin : idem.
Le personnel du bar "brasserie", un peu plus loin : désagréable ; le barman ne connait pas son métier ; dommage car ce bar est très cosy.
Restaurant du coffe-shop : très bien, bonne cuisine, généreuse et roborative, prix très raisonnables.
En conclusion : cet hotel a été fait à la "va-vite", et se dégrade beaucoup ; dommage pour le personnel qui est digne d'un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les "petites chambres".
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 26 011 953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis