Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2018

A part l'emplacement , pas terrible , mauvaises odeurs dans la cuisine, douche avec moisissures et écoulement ?? bouché??.Cuisine pas très garnie 1 verre a pied pour 4!!

Internet nul 30 secondes et plus rien

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'appartement, bien situé
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon emplacement, bon accueil d'Ines qui nous a bien accueilli et renseignés. Super petit déjeuner dans un restaurant sympa. Chambre propre et confortable avec ordinateur et ipad au top ! Rue calme.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2018

Emplacement idéal pour découvrir Lisbonne.L'hôtel est situé en plein centre à deux pas des rues piétonnes. Une station de métro est aussi à proximité. L'hôtel était bien avec un style moderne. Les chambres sont bien équipées, voir trop! (Ordinateur mac dans la chambre, i-pad, et plusieurs systèmes audio). Malheureusement, la notre (509) n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais sur une cour intérieur, elle-même fermée par une verrière, donc pas de vue et pas de moyen d'aérer.Il y avait aussi de nombreuses traces d'humidité, certainement du à une inondation dans la salle de bain. Point négatif, le parfum qu'il diffuse dans la chambre est agréable au début mais devient vite gênant car trop présent!
Autre petite surprise, nous avons trouvé une blatte dans notre chambre un soir...
Dernier point, l'hôtel ne dispose pas de restaurant ni de salle petit-déjeuner. Celui-ci est servi dans le bistro qui se trouve à l'angle de la rue. Petit-déjeuner qui est correct mais pourrait être mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la rue ou avec une fenêtre avec vue.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein coeur du quartier Baixa, à peine 5mn à pied de la Place du Commerce et place Don Pedro IV.
Personnel à l’écoute et très agréable. Chambre décorée avec goût, petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Adresse à recommander!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2018

Très bon séjour dans cet hôtel. Acceuil rapide et parfais en français.
La chambre était bien, équipement très bon (télévision, Ipad, Imac), lit confortable.
Petit bémol est la douche (difficile d'avoir de l'eau chaude à certains moments).
Bref, un bon séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple