Contrôle des avis
1 083 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

L’accueil était parfait.
On nous a donné de bonnes adresses!
L’hôtel est très bien placé, la chambre top et bien équipée, le petit déjeuner copieux, le bar fait des cocktails à tomber...
Super séjour !
Merci à toute l’équipe !!
Adrien & Camille

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Browns Hotel Gr... G, Gestor de Relações com o Cliente de Brown's Downtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Cher Adrien & Camille,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique.

Nous sommes ravis que vous aillez aimer votre séjour au Brown's | Downtown Hotel.

L'emplacement est l'um des advantages de notre Hotel. Nous sommes en plein coeur du centre-ville, à quelques minutes des principaux points intéressants.

La qualité du service est importante pour nous et notre personnel fait un effort pour vôtre satisfaction.

Nous espérons vous revoir brèvement,

Meilleures Salutations,
Brown's | Downtown Hotel Management

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Nous y sommes venus 3 nuits pour un séjour entre amis. L’hôtel est très bien situé en plein centre. Les chambres sont très belles, propres avec machine à café, bouilloire.... pour le petit déjeuner il faut sortir de l’hôtel mais c’est très proche. Le buffet est très bien garni. Le personnel est très gentil. Y aller sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous sommes partis pour le nouvel an et nous avons été conquis par cet hôtel. La chambre standard était spacieuse, grande et très bien décorée. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. Ils vous conseillent et vous expliquent les endroits qui sortent de l'ordinaire. Le personnel nous a même trouvé un taxi lors de la soirée du réveillon pour aller à l'aéroport chose qui était très compliquée. On se situe à 5 min de Praça do Comercio à pied. A deux min du fameux Ascenseur / Escalator. La situation est très bien.

Le petit déjeuner est aussi assez copieux et il se trouve à 1 min à pied de l'hôtel . Je le recommande très fortement . Une belle découverte !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2019

Bien placé à proximité du métro Baixa Chiada , proche de l’Alfama, sûrement le plus beau quartier de Lisbonne.
Belles chambres bien équipées, un petit déjeuner, certes servi à l’extérieur de l’hotel ( au bistrot de l’hotel Dans la même rue) mais à tomber par terre !!!!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Hotel trés bien placé, chambres superbes, petites mais pratiques et nous ne sommes pas la pour passer la journee dans la chambre.
Tres bonne literie, equipement au top, machine expresso, la liste est longue.
Nous avons eu un souci avec la porte de la salle de bain et nous avons ete surclassees suite au derniere etage avec vue sur le chateau.
Le petit dejeuner se prend au restaurant de leur autre etablissement à 2 mn à pied, ce qui n est pas un souci.
Petit dejeuner sous forme de buffet, varié, il ne manque rien et vraiment bien,
le soir ils font restaurant, plutot handburger mais amelioré et bon.
J’avais oublié de faire un commentaire sur cet hôtel et je ne peux que le recommander, il est vraiment superbe et nous gardons l’adresse précieusement pour notre futur sejour avec ma fille à Lisbonne.
Et merci pour la disponibilité du personnel et de la direction.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille