“Superbe”

Casa do Patio by Shiadu
Avis publié : 15 novembre 2013

Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillis.
Les chambres sont joliment décorées, pratiques et très propres. (le ménage est fait tous les jours)
Le petit-déjeuner est un vrai régal : jus d'orange frais pressé, cakes maison, pain perdu... :)
Le patio est très agréable, et plus généralement on se sent vraiment chez soi ici.
Le quartier est très typique, tout près se trouve un très joli point de vue sur toute la ville.
Merci à tous les membres du personnel pour leur gentillesse et leurs précieux conseils.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur le patio / d'autres sur la rue (peu bruyante) certaines sont ma...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous revenons de 3 jours à Lisbonne et avons séjourné au casa do patio et en sommes très satisfaits! Nous avions une chambre standard à la décoration sobre mais agréable et une très bonne literie. L'accueil de l'équipe et très chaleureuse, à l'écoute de nos demandes et parle très bien le français. le petit déjeuner est appréciable alliant le classique et les spécialités locales. L'hôtel est situé dans une ruelle sombre et typique. Peureux et adepte des hotels classiques s'abstenir!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Super accueil de Magda, Joao et toute l'équipe du Patio.

Les chambres sont très confortables, c'est très propre et on se s'en vraiment chez soi. Le calme et la vie joyeuse du Patio ont contribué à nous faire passer un très bon séjour à Lisbonne.

Et en plus, c'est idéalement situé, près du tram 28 qui dessert toute la ville et près des bars, restaurants et miradouros !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Casa do patio. la chambre familiale pour 2 adultes et 2 ados était parfaite pour nous, confortable et charmante. L'hôtel est très bien situé pour découvrir Lisbonne, dans un petit recoin très calme. Le petit déjeuner est extra et l'accueil vraiment chaleureux. Tout est réuni pour qu'on se sente bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Excellent accueil, très bons conseils du personnel concernant les lieux à voir, les idées de sorties et les bonnes adresses de restaurants; chambre charmante et calme dans un cadre relaxant, en plein Bairro Alto; petits déjeuners maison... Le séjour parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avos été subjugués par cette découverte lors de notre passage à Lisbonne cet été : un endroit pittoresque, une pause loin de l'agitation au coeur même d'un des quartiers les plus animés, un accueil d'un professionnalisme remarquable sans prise de tête et avec une décontraction qui fait que l'on s'est tt de suite sentis comme chez nous !
de plus, les chambres sont spacieuses, propres, non standardisés ... Le petit-déjeuner est remarquable également....
tous les ados et tous les adultes ont été unanimes pour louer le charme du lieu et ensencer la gentillesse des personnels..
Un petit conseil : si l'on vous propose de gouter le menu dégustation un soir sur la terrasse du restaurant, précipitez-vous sans réfléchir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à casa do patio mi août avec nos 2 adolescents de 16 ans et nous gardons un souvenir formidable de ce séjour. Nichée au fond d'une ruelle du bairo alto, découvrir le patio après s'être aventuré dans un petit escalier qui part de la ruelle, est un vrai plaisir. Un patio qui devait être autrefois une cours desservant plusieurs habitations transformées aujourd'hui en chambres. Personnellement j'ai adoré le concept de ces chambres autour de cette cours. Néanmoins, certains commentaires laissés par d'autres voyageurs sont vrais. Évitez les chambres mansardées elles sont moins confortables que celles en rez de patio. Un conseil, appelez pour réserver, un des membres de l'équipe est français ce qui vous permettra de réserver ce qui vous conviendra (chambres familiales notamment).
Le patio nous a permis de dîner un soir d'un délicieux poulet grillé acheté à proximité et de profiter de la fraîcheur de la soirée, un super souvenir !
J'ajouterai une mention toute spéciale pour l'équipe de casa do patio qui fait aussi la force de cette adresse : gentillesse, dévouement, disponibilité, bons conseils et le tout avec une sympathie qu'il est si rare de trouver que cela mérite d'être souligné.
Donc si vous recherchez une adresse lisboete typique et bénéficier d'un accueil 5 étoiles, alors foncez à casa do patio !
Famille Brouard

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de plein pieds plutôt que celles qui sont mansardées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille