“Adresse à recommander”

Casa do Patio by Shiadu
Bois d'Amont, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente adresse ! Tout est parfait. Accueil des plus chaleureux, chambres calmes très confortables et très propres, petit déjeuner varié et copieux avec du jus d'oranges frais. Un patio très agréable.
Merci à cette équipe de jeunes gens motivés souriants et disponibles qui ont su nous faire apprécier Lisbonne tant par la découverte de la ville que par sa gastronomie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Triel sur Seine
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien situé à quelques pas de la ligne de tramway n° 28, au calme ,belles chambres bien équipées réparties autour d'une cour centrale, lieu de repos de rencontres et d'échanges , le personnel est jeune , dynamique et serviable ,ambiance d'une grande convivialité ,excellent petit déjeuner ,très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois d'Amont, France
Avis écrit le 29 mai 2014

une excellente adresse calme pour un séjour en plein quartier populaire de Lisbonne, confort des chambres, personnel jeune très attentionné et de bon conseillers quand aux adresses qu'ils nous ont suggérer, petit déjeuner copieux, proximité de transport

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super accueil et chambre excellente. Nous étions dans une des chambre à l'étage donnant sur le patio. Seulement deux jours à Lisbonne et cet logement fait partie des meilleurs moments dans la capitale. Centrale et sympa, petit déjeuner convivial, frais et varié. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, avec des explications sur la ville et des bons conseils resto. Merci à toute l'équipe et au gourmand Rafa!!! Vive les pastels de Belem!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un autre gros coup de coeur lors notre séjour au Portugal pour cette guesthouse géniale au coeur de Lisbonne.
On accède au lieu par une petite ruelle à l’ouest du Chiado, non loin du Miradorou Santa Catarina. La ruelle en question ne paie pas de mine, on passe un porche qui nous amène dans le Patio, et là le charme opère. Quelques arbres autour d’une placette, des tables et chaises aux couleurs vives, un bel ensemble de petites maisons rénovées, au calme (le matin on se réveille au chant des oiseaux), au coeur de la capitale portugaise…. Le centre ville est accessible à pied, mais le célèbre tram 28 et la gare de Cais do Sodré sont à quelques minutes seulement, si l’on veut gagner du temps ou économiser un peu ses jambes. Voilà pour l’environnement.

Nous sommes accueillis avec gentillesse et convivialité par Sophia, qui nous donne toutes les explications nécessaires en français (elle suit des cours, alors elle met en pratique et il faut dire qu’elle se débrouille vraiment bien).
Notre chambre, une chambre pour 4 située au premier étage, est donc très grande et surtout très confortable. Déco design sans être minimaliste. Léger bémol pour la salle de bain, un peu petite, qui manque de quelques équipements (un porte serviette en plus, ça serait pas mal), mais je chipote.

C’est le matin que le lieu prend toute sa dimension. Le patio se baigne de soleil, et surtout toute l’équipe vous accueille avec une gentillesse et un sourire à toute épreuve, pour un petit déjeuner délicieux : fruits et jus d’orange frais, beignets, gâteaux, crêpes et confitures, etc., le tout fait “maison”.... Magda, Jessica, Sophia sont aux petits soins, prodiguent conseils et services, un petit mot pour chacun, une disponibilité exemplaire…. ça discute d’une table à l’autre, dans toutes les langues, c’est convivial, on perçoit qu’ici les gens se sentent bien. On a même du mal à décoller pour partir à la découverte de la ville !
Chambre faite quotidiennement.
Dur de repartir !
Un modèle d’accueil et de service dans un établissement de ce type.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Le personnel est extrêmement serviable et les chambres sont disposées autour d'un patio très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'emplacement est idéal pour visiter Lisbonne ( proximité des transports publics).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2014

B&B idéalement situé en plein cœur de Lisbonne avec un accès rapide aux transports en commun (tram 28, metro).
Les appartements entourent une cour intérieure très calme où il est agréable de se reposer.
L'accueil est excellent. Toute l'équipe est très sympa.
Chambres très propres et bien équipées.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille