“Juste super!!!”

Casa do Patio by Shiadu
“Juste super!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un accueil au top: les gérants sont là pour que vos vacances se passent bien: des bons conseils pour le weekend, un bon petit déjeuner et des chambres refaites et confortables. A proximité du tram 28 et du bario alto. Bref parfait. Même après notre séjour nous recevons un mail nous remerciant pour notre passage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé à la Casa do Patio suite aux commentaires lus sur différents sites.
Je n'ai vraiment pas été déçue, que du contraire.
Nous avons reçu un accueil digne de V.I.P.
L'endroit est merveilleusement bien situé ! Il y fait calme et l'équipe nous donne vraiment l'impression que nous sommes en famille.
Le petit déjeûner est merveilleux, fait de fruits frais, d'un délicieux jus d'orange pressé devant vous, de gâteaux maison.
Le sourire est permanent ! Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne.
Ils ont un arrangement avec une compagnie de taxi pour l'aéroport et on vient vous chercher devant la maison.
Il ne faut pas quitter Lisbonne sans avoir été prendre un repas au Belvédère, d'où vous avez une vue superbe ! De plus, c'est à 3' de la Casa Do Patio.
Nous avons eu droit à un concert de Fado.
Nous sommes arrivées au moment des festivités organisées pour la Santo Antonio et tous les soirs, c'était la fête, dans les rues !
Merci encore à toute l'équipe d'avoir fait de notre petite escapade lisboète, une réussite.
Pour finir, je peux dire avec certitude que je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Mon amie ayant des problèmes de genou, j'ai demandé une chambre sans trop d'escaliers et, no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Alban-Leysse, France
Avis écrit le 12 juin 2014

un accueil très chaleureux, une chambre tout confort dans une petite maison réhabilitée dans un vieux quartier, un petit déjeuner de qualité. On s'y sent très à l'aise et c'est ce qui nous a donné l'envie de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le lieu est parfait pour passer un week end. Nous avions l'impression d'être dans la famille. La petite cours pour se reposer et discuter, les chambres très propres, espace suffisant pour dormir, commode, salle de bain équipée.
Le petit déjeuné est au top! Fait maison crêpe pain perdu ect. .. jus pressé et gâteau à disposition toute la journée!
Personnel accueillant qui prend le temps pour chacun. Nous avons loupé notre avion ils nous ont trouvé une solution direct. On peut compter sur eux. Les dames qui preparent le repas et font le ménage sont également adorable merci à elles. Ne cherchez plus vous avez trouvez! Réservez vite. Merci à l'équipe sincèrement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 5 juin 2014

Une adresse a ne pas manquer.
Une équipe de jeunes souriants dynamiques parlant français .
Bien situé dans lisbonne. Nous avions un appartement super décore , au calme, bien situé. Des adresses de restaurants locaux sont données par l équipe , c était super.
Petit déjeuner copieux dans le jardin , des produits faits maison.
Une adresse a retenir.

• Séjour du mai 2014
FLINS SUR SEINE
Avis écrit le 3 juin 2014

Après une semaine c est lieu le plus charmant que nous avons fait accueil parfait la chambre avec une décoration raffinée une magnifique terrasse pour boire un verre. Ou se reposer quand au petit déjeuner que du bonheur encore bravo vous pourrez venir les yeux fermés

• Séjour du juin 2014
Bois d'Amont, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente adresse ! Tout est parfait. Accueil des plus chaleureux, chambres calmes très confortables et très propres, petit déjeuner varié et copieux avec du jus d'oranges frais. Un patio très agréable.
Merci à cette équipe de jeunes gens motivés souriants et disponibles qui ont su nous faire apprécier Lisbonne tant par la découverte de la ville que par sa gastronomie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis