“Bien situé, bel établissement”
Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida
N° 109 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Bien situé, bel établissement”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre Blow up, décoration de bon goût. Poubelle WC pleine à notre arrivée (3 hôtels au Portugal, 3 expériences similaires...), petit déjeuner correct mais sans surprise ou petit plus. Très bien situé, 10 min en voiture de l aéroport, au centre, à deux pas d une bouche de métro et un personnel ayant vraiment le sens du service. Conseil: pensez à renouveler son ticket de parking pour les places devant l'hôtel, notre voiture à fini à la fourrière! Problème réglé en moins d'une heure grâce au réceptionniste.

Séjour du août 2012

dijon
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans la chambre photographiée sur le site. la chambre n'est pas très grande mais les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses salades de fruits frais, ses délicieuses patisseries du jour, si vous preférez le salé, omelette, bacon... tout cela est de qualité. Un seul regret, le café n'est pas terrible !
Le personnel est agreable et serviable.
L'hotel est assez central, le metro est juste au coin de la rue, à 3 minutes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 17 juin 2011

c est l 'hotel idéal car tous les moyens de transports sont très proches. Métro bus
aérobus. Les petits déj sont copieux la salle est très agréable avec une magnifique vue
sur la place marques de Pombal. A mi chemin entre l aéroport et la place du commerce.
Notre séjour a été vraiment agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

+ : Hôtel sympa. Station de métro à 2 mn de l'hôtel. Personnel agréable, discret et disponible.
- : Assez bruyant, mal insonorisé (bruits des chambres voisines, portes qui claquent). Vue sur une cour mal entretenue et vis à vis selon les chambres. Peu de choses à faire dans le quartier. Pas de WIFI (1€ les 5 mn sur le PC de l'hôtel !!!).
Je le recommande quand même car correct, mais en prendrai dans le Baixa/Chiado la prochaine fois que j'irai à Lisbonne.

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 9 octobre 2010

Sur deux chambres réservées, la première grande et spacieuse avait une très forte odeur d'égouts, malgré qu'elle soit au 7ème étage

Quant à la seconde chambre louée, le premier soir la fenêtre ne fermait pas, dans le bar nous avons trouvé les restes d'un repas !!! Le lendemain matin lorsque nous avons voulu ouvrir les volets le système ne fonctionnait plus et nous sommes restés volets fermés. Il a été très très difficile d'obtenir une autre chambre. Méfiez-vous à la réception ils parlent très bien français et anglais mais ne le montrent pas surtout lorsqu'il y a des problèmes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 19 mai 2010

Très bien situé au centre de Lisbonne avec le métro juste à côté. Belle chambre spacieuse. Petit déjeuner bien fourni avec une superbe vue sur la place marquès plombal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Signes, France
Avis écrit le 15 février 2010

Hotel design et moderne idéalement situé. L'ambiance générale est axée sur le Cinéma, les chambres portent le nom d'un film ou d'un réalisateur. Nous avions la 620 - Tim Burton. Hotel 4 étoiles selon les normes du pays c'est à dire équivalente à un 3 étoiles français. Petit déjeuner copieux , complet et agréable mais service un peu laxiste. Y aller surtout pour la déco épatante

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux