“Pas représentatif d'un 4 etoiles!”
Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida
N° 113 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 22 août 2012

Très déçue par cette expérience à Lisbonne.. Nous n'avions eu jusqu'à présent que de très bons hôtels 4 etoiles lors de nos autre visites au Portugal.

Accueil très médiocre, personnel peu serviable et pas du tout accueillant..!
à notre arrivée le matin, la chambre n'étant pas prête, nous avons décidé de visiter la ville toute la journée. A notre retour à 19h, on nous annonce un problème de réservation; nous sommes "surbookés". Nous acceptons une chambre lit double en remplacement mais on ne nous propose qu'une simple bouteille d'eau en dédommagement. Inacceptable pour un hotel se disant 4 etoiles!
La déco de l'hotel quant à elle est très kitch, le service/choix/qualité du petit déjeuner sont tout à fait médiocres (comparé aux autres 4 etoiles de Guimaraes, Aveiro, Peso da Regua). La salade de fruit n'en parlons pas, ils y mettent les fruits passés.
Bref, ceci est sûr, nous ne retournerons pas au Florida!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre Blow up, décoration de bon goût. Poubelle WC pleine à notre arrivée (3 hôtels au Portugal, 3 expériences similaires...), petit déjeuner correct mais sans surprise ou petit plus. Très bien situé, 10 min en voiture de l aéroport, au centre, à deux pas d une bouche de métro et un personnel ayant vraiment le sens du service. Conseil: pensez à renouveler son ticket de parking pour les places devant l'hôtel, notre voiture à fini à la fourrière! Problème réglé en moins d'une heure grâce au réceptionniste.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans la chambre photographiée sur le site. la chambre n'est pas très grande mais les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses salades de fruits frais, ses délicieuses patisseries du jour, si vous preférez le salé, omelette, bacon... tout cela est de qualité. Un seul regret, le café n'est pas terrible !
Le personnel est agreable et serviable.
L'hotel est assez central, le metro est juste au coin de la rue, à 3 minutes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

c est l 'hotel idéal car tous les moyens de transports sont très proches. Métro bus
aérobus. Les petits déj sont copieux la salle est très agréable avec une magnifique vue
sur la place marques de Pombal. A mi chemin entre l aéroport et la place du commerce.
Notre séjour a été vraiment agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

+ : Hôtel sympa. Station de métro à 2 mn de l'hôtel. Personnel agréable, discret et disponible.
- : Assez bruyant, mal insonorisé (bruits des chambres voisines, portes qui claquent). Vue sur une cour mal entretenue et vis à vis selon les chambres. Peu de choses à faire dans le quartier. Pas de WIFI (1€ les 5 mn sur le PC de l'hôtel !!!).
Je le recommande quand même car correct, mais en prendrai dans le Baixa/Chiado la prochaine fois que j'irai à Lisbonne.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 9 octobre 2010

Sur deux chambres réservées, la première grande et spacieuse avait une très forte odeur d'égouts, malgré qu'elle soit au 7ème étage

Quant à la seconde chambre louée, le premier soir la fenêtre ne fermait pas, dans le bar nous avons trouvé les restes d'un repas !!! Le lendemain matin lorsque nous avons voulu ouvrir les volets le système ne fonctionnait plus et nous sommes restés volets fermés. Il a été très très difficile d'obtenir une autre chambre. Méfiez-vous à la réception ils parlent très bien français et anglais mais ne le montrent pas surtout lorsqu'il y a des problèmes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Très bien situé au centre de Lisbonne avec le métro juste à côté. Belle chambre spacieuse. Petit déjeuner bien fourni avec une superbe vue sur la place marquès plombal.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Turim Av Liberdade Hotel
N° 112 sur 255 à Lisbonne
Hotel Expo Astória
Hotel Expo Astória
N° 132 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Florida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Rua Duque De Palmela, 34, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°82 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°86 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 58€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Lisbonne
Florida Hotel Lisbonne