“tres bon hotel”

N° 108 sur 247 Hôtels à Lisbonne
st medard en jalles
“tres bon hotel”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon hotel. tres bien place . Chambre tres confortable .A repondu a mes attentes a recommander La climatisation fonctionnait a merveille.Tres contente d'avoir reserve cet hotel sur le site last minute hotel cache

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

séjour dans la chambre Blow up
les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante. Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses fruits frais, ses pains bien frais, si vous preférez le salé, omelette, bacon. jambons fromages jus de fruits.
Un seul regret,Il manque une piscine
Le personnel est agreable et serviable
Voila pour notre séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Très déçue par cette expérience à Lisbonne.. Nous n'avions eu jusqu'à présent que de très bons hôtels 4 etoiles lors de nos autre visites au Portugal.

Accueil très médiocre, personnel peu serviable et pas du tout accueillant..!
à notre arrivée le matin, la chambre n'étant pas prête, nous avons décidé de visiter la ville toute la journée. A notre retour à 19h, on nous annonce un problème de réservation; nous sommes "surbookés". Nous acceptons une chambre lit double en remplacement mais on ne nous propose qu'une simple bouteille d'eau en dédommagement. Inacceptable pour un hotel se disant 4 etoiles!
La déco de l'hotel quant à elle est très kitch, le service/choix/qualité du petit déjeuner sont tout à fait médiocres (comparé aux autres 4 etoiles de Guimaraes, Aveiro, Peso da Regua). La salade de fruit n'en parlons pas, ils y mettent les fruits passés.
Bref, ceci est sûr, nous ne retournerons pas au Florida!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre Blow up, décoration de bon goût. Poubelle WC pleine à notre arrivée (3 hôtels au Portugal, 3 expériences similaires...), petit déjeuner correct mais sans surprise ou petit plus. Très bien situé, 10 min en voiture de l aéroport, au centre, à deux pas d une bouche de métro et un personnel ayant vraiment le sens du service. Conseil: pensez à renouveler son ticket de parking pour les places devant l'hôtel, notre voiture à fini à la fourrière! Problème réglé en moins d'une heure grâce au réceptionniste.

Séjour du août 2012
dijon
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans la chambre photographiée sur le site. la chambre n'est pas très grande mais les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses salades de fruits frais, ses délicieuses patisseries du jour, si vous preférez le salé, omelette, bacon... tout cela est de qualité. Un seul regret, le café n'est pas terrible !
Le personnel est agreable et serviable.
L'hotel est assez central, le metro est juste au coin de la rue, à 3 minutes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 17 juin 2011

c est l 'hotel idéal car tous les moyens de transports sont très proches. Métro bus
aérobus. Les petits déj sont copieux la salle est très agréable avec une magnifique vue
sur la place marques de Pombal. A mi chemin entre l aéroport et la place du commerce.
Notre séjour a été vraiment agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

+ : Hôtel sympa. Station de métro à 2 mn de l'hôtel. Personnel agréable, discret et disponible.
- : Assez bruyant, mal insonorisé (bruits des chambres voisines, portes qui claquent). Vue sur une cour mal entretenue et vis à vis selon les chambres. Peu de choses à faire dans le quartier. Pas de WIFI (1€ les 5 mn sur le PC de l'hôtel !!!).
Je le recommande quand même car correct, mais en prendrai dans le Baixa/Chiado la prochaine fois que j'irai à Lisbonne.

• Séjour du janvier 2011