“sejour hotel Florida” 4 sur 5 bulles

Hotel Florida
N° 101 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“sejour hotel Florida”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un hotel bien situe et confortable pour visiter le centre de lisbonne. Les chambres sont calmes et spacieuses et les sanitaires corrects. Le seul petit point negatif concerne l accueil avec un personnel se contentant dustrict minimum.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

ST GENEST MALIFAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel Design sous le thème du vieux cinéma américain .... pas typique mais très agréable !!
Chambre quadruple spacieuse avec un plus pas de moquette !!!!!! lit king size pour les parents et deux lits pliables pour les enfants, bouilloire, frigo, tasses, verres .... parfait pour les pauses.
Personnel agréable, discret et en même temps disponible pour ses clients.
Petit déjeuner très bien : continental, sucré, salé, fruits .......avec une très belle vue sur le rond point Marquis de Pombasle.
La situation est parfaite, puisqu'à pied en prenant l'avenue de la Liberdade on rejoint (en 15 mn) le centre de vie de Lisbonne, et l' accès au différents tramways 28,12 et funiculaires.
Juste dernière il y a aussi l'accès aux différents bus touristiques ou autres, et au métro.
Certains critiquerons le bruit : je vous rappelle que l'on est dans le centre d'une capitale !!! la circulation se fait plus dense vers les 7h30 du matin, mais c'est pile poil l'heure d'ouvrir ses yeux, et puis franchement si l'on a bien sommeil ça ne pose pas de problème.
Si c'était à refaire ...... je prendrai le même hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
st medard en jalles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon hotel. tres bien place . Chambre tres confortable .A repondu a mes attentes a recommander La climatisation fonctionnait a merveille.Tres contente d'avoir reserve cet hotel sur le site last minute hotel cache

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

séjour dans la chambre Blow up
les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante. Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses fruits frais, ses pains bien frais, si vous preférez le salé, omelette, bacon. jambons fromages jus de fruits.
Un seul regret,Il manque une piscine
Le personnel est agreable et serviable
Voila pour notre séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très déçue par cette expérience à Lisbonne.. Nous n'avions eu jusqu'à présent que de très bons hôtels 4 etoiles lors de nos autre visites au Portugal.

Accueil très médiocre, personnel peu serviable et pas du tout accueillant..!
à notre arrivée le matin, la chambre n'étant pas prête, nous avons décidé de visiter la ville toute la journée. A notre retour à 19h, on nous annonce un problème de réservation; nous sommes "surbookés". Nous acceptons une chambre lit double en remplacement mais on ne nous propose qu'une simple bouteille d'eau en dédommagement. Inacceptable pour un hotel se disant 4 etoiles!
La déco de l'hotel quant à elle est très kitch, le service/choix/qualité du petit déjeuner sont tout à fait médiocres (comparé aux autres 4 etoiles de Guimaraes, Aveiro, Peso da Regua). La salade de fruit n'en parlons pas, ils y mettent les fruits passés.
Bref, ceci est sûr, nous ne retournerons pas au Florida!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre Blow up, décoration de bon goût. Poubelle WC pleine à notre arrivée (3 hôtels au Portugal, 3 expériences similaires...), petit déjeuner correct mais sans surprise ou petit plus. Très bien situé, 10 min en voiture de l aéroport, au centre, à deux pas d une bouche de métro et un personnel ayant vraiment le sens du service. Conseil: pensez à renouveler son ticket de parking pour les places devant l'hôtel, notre voiture à fini à la fourrière! Problème réglé en moins d'une heure grâce au réceptionniste.

Séjour du août 2012
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans la chambre photographiée sur le site. la chambre n'est pas très grande mais les lits sont confortables, la salle de bain de taille agréable et très propre. La climatisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner-buffet est à recommander, avec ses salades de fruits frais, ses délicieuses patisseries du jour, si vous preférez le salé, omelette, bacon... tout cela est de qualité. Un seul regret, le café n'est pas terrible !
Le personnel est agreable et serviable.
L'hotel est assez central, le metro est juste au coin de la rue, à 3 minutes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille