136 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
139 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
148 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
183 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
206 $US
Agoda.com
118 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
86 $US
1 231 résultats
Avis publié : 16 octobre 2017

chambre vieillotte pas très propre mais acceptable, sauf le lit qui était épouvantable (matelas tout mou, si vous roulez sur le bord vous tombez par terre). seul le petit déjeuner excellent rattrape le tout. le service est bon. Mais le prix est bien trop élevé pour tout ça par rapport aux autres hotels.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017

3 chambres doubles parfaites, clim et clean! Super petit déjeuné utile pour être en forme avant d'affronter les collines de la vielle ville à moins de choisir le métro ou les bus au pied de l'hôtel. Super restaurants à proximité, quartiers de l'alfama, baixa et ciado accessibles en marchant bien. Vous pouvez aussi prendre les elevators ou les trams si les pieds souffrent un peu. Florida est un très bon point de départ pour visiter tout Lisbonne

Astuce pour la chambre : Choisir des doubles plutôt que des twins
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit à Lisbon. À première vue Hotel sympathique, le personnel n est pas très souriant. La décoration est sympa dans la chambre mais le papier peint est déchiré et la salle de bain vieillotte.
Le petit déjeuné est complet mais le Cafe qui chauffe en continu n est pas du tout bon.
184 euros pour une nuit avec petit déjeuner pour les prestations je trouve cela cher. Plutôt 3 que 4 étoiles.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Bien-que défraichie notre chambre (316), avec balcon, était propre, lumineuse et spacieuse. Néanmoins, nous ne garderons pas un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement qui, à mon sens, ne mérite pas 4 étoiles.

Nous avons aimé :
- La situation géographique facile d'accès, proche du métro, des bus et d'un grand parc arboré.
- La salle du petit déjeuner offrant une très belle vue sur la place Marques de Pombal
- La gourmandise du buffet du petit déjeuner

Nous avons été déçu par :
- La totale absence de sourire et de chaleur du personnel d’accueil et de service en salle (malgré un service irréprochable et professionnel)
- Les deux lits séparés
- Les WC situés dans la salle de bain très mal placés et inaccessibles
- La déco datée de la chambre

Nous avons détesté :
- La literie en très mauvais état et très inconfortable
- La très mauvaise isolation phonique intérieure et extérieure
- La présence d'une porte d'accès à la chambre voisine (317 - chambre fumeur) par laquelle passaient bruits et odeurs nauséabondes de fumée de cigarette (et autres...) à toute heure du jour et de la nuit.

Je ne recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes non-fumeur et sensibles aux bruits
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
David C, Gerente geral de Hotel Florida, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Florida. Nous voudrions que le sentiment était beaucoup plus positive et agréable même si nous louons le professionnalisme, l'emplacement et la vue de la salle de petit-déjeuner, n'étaient pas heureux que nous puissions mieux dans les autres points mentionnés.
Nous avons déjà pris des mesures pour surmonter et améliorer dans ces points.

A bientôt.
David Costa
GM

Avis publié : 25 avril 2017

La première impression est bonne, l'accueil sympa, le lobby ainsi que la salle du petit déjeuner bien décorés et clinquants.
La chambre: malgré une bonne idée de personnalisation des chambres avec des thèmes de cinéma et la propreté sans grand reproche, tout est vieux (au moins 30 ans), propre et en bon état mais vieux, la fenêtre laissant passer le bruit lancinant des groupes de climatisation et autres ventilateurs à l'extérieur, la salle de bain en marbre défraîchi,la déco le mobilier et les éclairages pas vraiment chaleureux. Bref, une grande rénovation s'impose ! Dommage !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel