Hotel Florida
182 $US
177 $US
239 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
195 $US
Agoda.com
1 199 résultats
Avis publié : 15 février 2010

Hotel design et moderne idéalement situé. L'ambiance générale est axée sur le Cinéma, les chambres portent le nom d'un film ou d'un réalisateur. Nous avions la 620 - Tim Burton. Hotel 4 étoiles selon les normes du pays c'est à dire équivalente à un 3 étoiles français. Petit déjeuner copieux , complet et agréable mais service un peu laxiste. Y aller surtout pour la déco épatante

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Hôtel réservé en pack "vol + hôtel" à un tarif très compétitif. Cela ne vaut clairement pas sa classification de 4*.

Première surprise en arrivant : la chambre... pourtant belle, propre et soignée.
- 2 lits séparés au lieu du lit double réservé.
- une odeur d'égouts indescriptible dans la salle de bain.
Nous descendons à la réception où le personnel (accueillant et sympathique) nous propose à la place une chambre de catégorie supérieure.

On y gagne au change : chambre plus spacieuse, parquet au sol, et toujours cette décoration soignée. Plus de problèmes d'odeur, un lit immense.
Bref, on se dit que c''est parfait !

Sauf que... l'insonorisation est très insuffisante !!!
Voisins, machinerie d'ascenseur, femmes de ménage... tout est réuni pour vous priver de la grasse matinée tant espérée.

L'emplacement de l'hôtel est correct, pas de souci pour tout faire à pied (compter 20 minutes de marche pour le cœur de Lisbonne).

En résumé : très bon tarif si pris via un pack (éviter la réservation "sèche", tarif exorbitant pour cette prestation), personnel sympathique, bon emplacement... mais attention aux chambres (pourtant très agréables), qualité inégale et soucis d'insonorisation. Ne pas hésiter à demander de changer de chambre.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Quelle déception lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre. Malgre la belle superficie de la chambre, la tapisserie du couloir etait décollée, les joints de la salle de bain etaient plein de moisissures, des cheveux trainaient dans la baignoire, et les draps bien que propres etaient tachés. La deco assez originale est vieillissante, les rideaux et le couvre sommier meritaient un bon lavage. Le fer à repasser est inexistant dans les chambres, il faut le demander a l'accueil ...

Au bout de la 2eme journee, une odeur d'égout a envahi notre chambre et nous avons du en changer le 3eme jour tellement l'odeur y etait forte. La direction de l'hotel nous a reclasse les 3 nuits suivantes dans une chambre de categorie inférieure...et elle n'a d'ailleurs fait aucun geste commercial pour le desagrement occasione (de simples excuses auraient ete un bon debut !!!)

Le point positif : loin du vacarme de la Baixa, l'hotel reste neanmoins tres bien situé : le metro est au pied de l'hotel, les bus touristiques aussi et on peut atteindre en 10 minutes la Rua Augusta à pieds.

... c'est un 3* tout au plus !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Déco de l'hôtel très très sympa et originale. Super lit de 2m, très confortable. Chambre spacieuse avec mini salon, frigo, coffre-fort. SDB bien équipée. Pas de problème d'odeur! Petit bémol, on entendait marcher les talons du dessus..L'hôtel se situe sur une artère principale, à deux pas de l'aérobus, du métro et des bus mais loin à pied jusqu'au plein centre. Quartier calme. Nous n'avons pas testé le petit-dej que nous avons trouvé assez cher (11€ par personne).Hôtel à recommander!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2009

Revenons d'un WE de Pentecôte dans cet hôtel.
Chambres avec déco originale, spacieuse, lit de 2 m , SDB propre, aucun problème d'odeur.
Super bien insonorisé.
Tarif intéressant avec le vol Iberia depuis Bilbao.
Petit déjeuner somptueux.
2 petits bémols:
- bien placé mais un peu loin des quartiers du centre. 20 mn à pied ou 2 stations de métro, c'est pas la mort quand même
- le personnel pas très chaleureux.

Allez-y, ils ont du mal à remplir l'hôtel en ce moment avec la crise.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple