“Au secours !”

Hotel Flamingo
N° 218 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Au secours !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

40 euros la chambre, certes, cela fait relativiser mon appréciation sur cet hôtel vraiment économique au coeur de Lisbonne.

Mais rien ne justifie :
- que l'accueil soit aussi désagréable (accueil de jour OK. Mais je donne une mention spéciale à la réception du soir et de nuit pour l'accueil le plus minable que j'ai pu expérimenter à Lisbonne, ville où les gens sont habituellement d'une si grande gentillesse),
- impossible de dormir à cause du bruit des systèmes de climatisation,
- si la chambre est confortable, la salle de bain était très dégradée,
- au moment du paiement, la CB ne marchait plus... (tiens donc).

Avis très mitigé donc. Pas sûr que je vais y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

villeneuve st geoges
Avis écrit le 29 mai 2009

Hotel quelque peu dangereux, les prises grésillent quand nous branchons un appareil. Les cache prises tombent lorsque nous allumons !!!! La salle de bain est très étroite. Toilettes en dessous du lavabo...

Le petit déjeuner est "léger". Pas de laitage ni de fruits.

Le seul point positif est la situation de cet hotel, près du métro qui amène au centre de Lisbonne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 21 août 2008

L'Hotel Flamingo n'accepte pas les animaux car il possède déjà un très bel élevage de cafards, spécimen vu, environ 4cm sans les antennes !! Les chambres (deux louées durant trois nuits) sont très sales et étroites, les WC contre le mur et en dessous du lavabo, je vous laisse imaginer, le sigle "chambre non fumeur" ne veut pas dire grand chose.
Le "petit déjeuner" est du même niveau, le serveur ne dit pas bonjour, mais fait beaucoup de bruit pour je suppose montrer qu'il travaille, la petite cuillère pour prendre la poudre de chocolat dans la coupe est restée la même durant les trois jours de présence, le jus d'orange est certainement de la poudre soluble dans de l'eau, (on serait en Norvège on pourrait comprendre !), à éviter, un dernier conseil, prenez les croissants du dessous, ceux du dessus sont en général racis (de la veille ou l'avant-veille, la fréquentation n'étant pas élevée).
Le personnel de ménage est trés souvent accoudé à discuter à l'acceuil ou installé dans les fauteuils des couloirs en attendant que vous libériez votre chambre.
J'ai compris un peu tard pourquoi cet hotel ne faisait plus partie de la sélection Best Western et pourquoi j'y ai trouvé de la place malgré ma réservation tardive !!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La présence de cafards, la saleté en général, le qualité du petit déjeuner, l'absence de parking
  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne