“Si vous trouvez pire ailleur, allez-y quand même !!”
Avis sur Hotel Flamingo

Hotel Flamingo
N° 220 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Ile-de-France
“Si vous trouvez pire ailleur, allez-y quand même !!”
Avis écrit le 21 août 2008

L'Hotel Flamingo n'accepte pas les animaux car il possède déjà un très bel élevage de cafards, spécimen vu, environ 4cm sans les antennes !! Les chambres (deux louées durant trois nuits) sont très sales et étroites, les WC contre le mur et en dessous du lavabo, je vous laisse imaginer, le sigle "chambre non fumeur" ne veut pas dire grand chose.
Le "petit déjeuner" est du même niveau, le serveur ne dit pas bonjour, mais fait beaucoup de bruit pour je suppose montrer qu'il travaille, la petite cuillère pour prendre la poudre de chocolat dans la coupe est restée la même durant les trois jours de présence, le jus d'orange est certainement de la poudre soluble dans de l'eau, (on serait en Norvège on pourrait comprendre !), à éviter, un dernier conseil, prenez les croissants du dessous, ceux du dessus sont en général racis (de la veille ou l'avant-veille, la fréquentation n'étant pas élevée).
Le personnel de ménage est trés souvent accoudé à discuter à l'acceuil ou installé dans les fauteuils des couloirs en attendant que vous libériez votre chambre.
J'ai compris un peu tard pourquoi cet hotel ne faisait plus partie de la sélection Best Western et pourquoi j'y ai trouvé de la place malgré ma réservation tardive !!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La présence de cafards, la saleté en général, le qualité du petit déjeuner, l'absence de parking
    • Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Excelsior
N° 189 sur 248 à Lisbonne
Lisboa Central Park
Lisboa Central Park
N° 179 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Flamingo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamingo

Établissement : Hotel Flamingo
Adresse: Rua Castilho 41, Lisbonne 1250-068, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N° 220 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lisbonne
Flamingo Hotel Lisbonne